fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: une scène d’amour secrète dévoilée !

Harry Potter: une scène d'amour secrète dévoilée !

TF1 diffuse depuis plusieurs semaines la saga Harry Potter. Les fans ont découvert une scène d'amour secrète dans les films.

Ce mardi 2 juin, TF1 va diffuser le tout dernier épisode de la saga Harry Potter. Un fan a découvert une scène d’amour secrète dans Le Prisonnier d’Azkaban !

La saga Harry Potter a connu un énorme succès dans les années 2000 et elle a marqué toute une génération. Néanmoins, des années après la fin des films, l’univers du jeune sorcier et de ses amis fascine toujours autant.

Il faut bien avouer que l’univers de JK Rowling est riche et les fans découvrent tout le temps de nouvelles choses. D’ailleurs, mardi dernier, TF1  a diffusé une scène inédite des adieux de Harry avec sa famille adoptive dans les Reliques de la mort.

Les fans ont tous été bouleversés par cette scène et ils auraient bien voulu qu’elle apparaisse lors de la sortie du film de Harry Potter. Néanmoins, depuis peu, un fan a trouvé une scène d’amour secrète.

Il se passe beaucoup de choses à Poudlard et ce n’est pas le jeune Harry qui en dira le contraire. Ainsi, dans le film Le Prisonnier d’Azkaban, un fan a remarqué que deux personnages s’embrassaient en toute intimité !

Harry Potter: une scène d'amour secrète dévoilée !

Harry Potter : une scène d’amour cachée !

Dans Le Prisonnier d’Azkaban, Harry Potter ne peut pas aller Pré-au-Lard avec ses amis car il n’a pas d’autorisation de ses tuteurs légaux. Ainsi, ce dernier tente de trouver une solution et les jumeaux Weasley viennent à son aide.

En effet, les deux frères de Ron donnent au sorcier la Carte du Maraudeur qui permet de voir où se trouvent toutes les personnes dans le château. Ainsi, Harry peut échapper à ses professeurs et rejoindre ses amis.

Néanmoins, un fan de Harry Potter a fait une drôle de découverte. Lors d’une scène, on peut voir sur la carte deux paires de pieds dans une position intrigante. Il semble bien que deux personnes s’embrassent en toute intimité.

Bien entendu, les fans ont tous été choqués de voir cette scène et une question se pose. Qui embrasse qui dans Le Prisonnier d’Azkaban ? En effet, il n’y a aucun nom qui apparaît et les deux personnages passent inaperçus. Néanmoins, il se pourrait bien que ce soit Ron et Lavande…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.