fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: Rupert Grint n’aurait pas vu tous les films de la saga !

Harry Potter: Rupert Grint n’aurait pas vu tous les films de la saga !

Bad buzz pour l'acteur Rupert Grint ! Lors d'une interview, il confie ne pas avoir vu tous les films Harry Potter et déçoit les fans ...

Choc sur la toile pour les fans de la saga Harry Potter ! L’acteur Rupert Grint vient de confier qu’il n’avait même pas vu tous les films de la saga culte !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Tout grand fan de la saga Harry Potter qui se respecte peut se vanter d’avoir vu les films plusieurs fois ! Sans surprise… Comment se lasser de cet univers magique si mystérieux et ses sorciers si adorables ?

Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et même Drago Malfoy ont ainsi hanté plusieurs de nos nuits ! On n’oublie pas aussi le professeur Dumbledore, Mc Gonagall et bien sûr notre très cher Hagrid !

Harry Potter est plus qu’une simple saga cinématographie ! Tout un univers a ainsi été créé autour de l’univers magique de J.K Rowling ! Au total, les sept volumes de la saga se sont vendus à plus de 450 millions d’exemplaires dans le monde (dont 28 millions en France) !

Mais ce n’est pas tout ! Les films ont rapporté dans le monde 7,2 milliards de dollars US, les livres 7,7 milliards de dollars US et les jouets dérivés 7,3 milliards de dollars US. De bien jolies sommes donc !

Le constat est donc simple et unanime ! Même des années après sa sortie, la saga Harry Potter continue de faire le buzz sur la toile ! Pourtant, Rupert Grint aka Ron avoue ne même pas avoir vu tous les films ! Choc !

Harry Potter: Rupert Grint n’aurait pas vu tous les films de la saga !
Harry Potter: Rupert Grint n’aurait pas vu tous les films de la saga !

Rupert Grint n’a pas vu tous les films de la saga Harry Potter !

Nouveau buzz pour l’acteur Rupert Grint ! Lors d’une interview accordée à Variety ce jeudi 4 février, il affole la toile en confiant ne pas avoir vu l’intégralité des films de la saga Harry Potter ! Choc !

Et oui, vous avez bien lu ! Alors que le monde des Moldus reste abasourdi par cette confidence, Rupert Grint explique : « J’ai probablement vu les trois premiers lors d’avant-premières, mais après cela, j’ai arrêté de les regarder ! »

Comment Rupert Grint qui incarne tout de même un personnage clé dans Harry Potter a t-il pu passer à côté des films ? Est-ce par manque de temps ? Par flemme ? ou pire parce qu’il n’a pas apprécié la saga ?

Il ne donne pas plus d’explications… Mais l’acteur confie tout de même qu’il est conscient d’avoir « fait partie de l’une des sagas les plus populaires de sa génération ! « 

Il rajoute que depuis qu’il est papa, il compte bien y remédier et faire découvrir à sa fille toute la saga ! « Mais maintenant que j’ai une fille, je vais probablement devoir les regarder avec elle. » conclue t-il alors pour le plus grand bonheur de ses fans !

En effet, Rupert Grint et Georgia Groome sont les heureux parents de la petite Wednesday ! Née en mai dernier, elle les comble de bonheur !