fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: Ralph Fiennes souhaite rejouer le personnage de Voldemort !

Harry Potter: Ralph Fiennes souhaite rejouer le personnage de Voldemort !
Partager
Partager sur Facebook

Ralph Fiennes a du mal à couper le cordon avec Voldemort. Alors l'acteur reviendra-t-il au théâtre, ou dans le préquel de Harry Potter ?

Ralph Fiennes, Voldemort dans Harry Potter, se montre très possessif avec son personnage. Même après 8 ans, il espère enfiler à nouveau la cape du grand méchant de Harry Potter.

Les acteurs de Harry Potter se révoltent ! Après Rupert Grint (Ron Weasley), c‘est au tour de Raph Fiennes d’espérer reprendre son rôle. En effet, le premier avait confié il y a quelques temps que voir un autre jouer Ron au théâtre l’avait perturbé. Il témoigne. « C’est vraiment étrange à voir, une sorte d’expérience de hors-corps. (…) Jouer dans la pièce ? Ne jamais dire jamais, c’est une excellente histoire. » L’interprète de Voldemort renchérit. Lui aussi voudrait encore revenir dans la peau de Voldemort !

Avec JK Roling, tout est possible ! La Comic Con De New York a eu lieu ce week-end. Ralph Fiennes s’est alors confié à ComicBook à propos du mage noir de Harry Potter. « Je serai toujours très possessif avec Voldemort. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre l’incarne. » Acteurs et comédies, vous voilà donc prévenus ! L’interprète du grand méchant ne lâchera pas les rênes aussi facilement.

Harry PotterRalph Fiennes souhaite rejouer le personnage de Voldemort 7

Ralph Fiennes nostalgique : le méchant de Harry Potter lui manque !

L’univers de Harry Potter continue de se développer et les acteurs sont nostalgiques ! Difficile d’oublier un rôle dans lequel on s’est tant investi.  Alors Ralph Fiennes jouera-t-il à nouveau Voldemort ? L’acteur donne lui-même la réponse à contrecœur. « Je ne pense pas que ça arrivera. » D’après lui, JK Rowling préférera continuer à développer l’univers magique ailleurs.

« Je pense que J.K. Rowling sent qu’elle a terminé cette histoire d’Harry et qu’elle préfère développer le monde des sorciers avec ces autres films« . Les récentes sorties des volets un et deux des Animaux fantastiques confirment ses dires. En revanche, que Ralph Fiennes ne désespère pas ! Rien ne dit qu’il ne sera pas de retour dans la suite des films. En attendant, il peu toujours postuler pour la pièce Harry Potter And The Cursed Child qui se joue encore en ce moment.