fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: il est possible de passer la nuit dans sa maison d’enfance !

Harry Potter il est possible de passer la nuit dans sa maison d'enfance !
Partager
Partager sur Facebook

La maison d'enfance d'Harry Potter au Royaume-Uni est désormais disponible à la location. Les fans vont se transformer en sorcier !

La maison d’enfance d’Harry Potter pourrait devenir votre lieu de vacances favori ! Vous avez toujours voulu être un sorcier de Poudlard ? Vous rêvez souvent d’appartenir à la maison Gryffondor ou Serpentar ? Faire des parties de quidditch ? Affronter Voldemort en duel ? Alors stoppez-tout !

Depuis peu, la maison d’enfance d’Harry Potter est disponible à la location au Royaume-Unis. Elle se trouve précisément dans le Suffolk à Lavenham. Connue aussi sous le nom de maison des De Vere, elle se loue pour une ou plusieurs nuitées. À votre guise donc ! Quoi de mieux que se rendre là où tout à commencer pour enfin donner du sens à votre vie ? Et vous révéler en tant que puissant sorcier.

Alors quel est le prix pour une nuit ? 110£ la nuitée. Un plaisir gourmand qui vous plongera dans l’univers de la magie. La maison d’enfance d’Harry Potter compte plusieurs chambres avec lits à baldaquin, des toilettes privées, des espaces mystérieux… Tout est fait pour être totalement immergé dans le monde d’Harry.

Harry Potter : sa maison d’enfance sur le marché de la location

Si vous avez peur des fantômes, prenez garde ! Certains pourraient venir vous rendre visite. Le personnage de Nick quasi sans tête a pu voir le jour sous l’inspiration d’une personne décédée dans la maison des De Vere« En fait, l’un des fantômes résidents de la propriété, Sir Francis De Vere, est une inspiration pour le personnage de Nick quasi sans tête; le fantôme de la maison de Gryffondor qui a fait l’objet d’une exécution bâclée de son visant. La tenue de John Cleese dans les films est remarquablement similaire au portrait du costume de Francis dans son portrait » racontait Tony Ranzetta, le propriétaire de la demeure.

Il est fort possible donc que Nick quasi sans tête vous rende une petite visite ! Alors partant ou pas partant pour une petite escapade magique ? Le Poudlard Express n’attend plus que vous !