fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: le montant de sa fortune va vous choquer !

Harry Potter: le montant de sa fortune va vous choquer !

Vous êtes-vous déjà demandé à combien s'élève la fortune de Harry Potter ? On vous donne plus de détails !

Harry Potter : le montant de sa fortune dévoilée ! MCE TV vous donne plus de détails.

Dès le premier film de la saga Harry Potter, on a compris à quel point celle ci allait être un vrai succès ! Ainsi, notre petit sorcier préféré n’allait sûrement pas se soucier de l’argent en grandissant.

D’ailleurs Harry Potter découvre en même temps que les fans du film que James et Lily ont laissés à leur fils une belle petite fortune. En effet celle-ci était gardée dans le coffre 687 de la banque de Gringotts. 

D’ailleurs vu le nombre de pièce d’or magiques dans la pièce, le petit sorcier n’allait pas avoir de problème d’argent. En effet, il allait pouvoir s’offrir les fournitures nécessaire à son apprentissage à Poudlard.

Mais alors à combien s’élève vraiment sa fortune ?

Harry Potter: le montant de sa fortune va vous choquer !

Harry Potter: sa belle petite fortune

C’est J.K Rowling elle même qui dévoile la fortune d’Harry Potter. D’ailleurs celle ci a bien étonné les fans en révélant aussi les vraies origines d’Harry Potter. 

Désormais on sait que cette fortune est due à Linfred de Stinchcombe. C’est d’ailleurs un homme excentrique mais doté d’un coeur d’or.

Il est d’ailleurs surnommé « Le Potterer ». Ce surnom fut transformé par la suite en « Potter ». 

D’ailleurs ses voisins l’appelait souvent comme ça lorsqu’ils avaient besoin de ses services en médecine. C’est aussi à cette occasion que le sorcier a inventé plusieurs potions très populaires.

Ainsi, le Poussos en fait partie et c’est aussi la source de son enrichissement. Par la suite, chacun de ses descendants a contribué à augmenter le patrimoine familial. 

Jusqu’à la naissance du petit Harry, qui se retrouve ainsi à la tête d’une belle petite fortune. Le pactole s’élève donc à 303 750 dollars !

Une fortune qui augmentera encore par la suite. En effet, Harry a aussi hérité de son parrain dans L’Ordre du Phénix.