Culture
Partager sur

Harry Potter: des masques magiques pour lutter contre le Covid-19 !

Harry Potter des masques magiques pour lutter contre el Covid-191000

Une artiste américaine a réalisé des masques magiques en référence à la saga Harry Potter. Ces derniers luttent contre le Covid-19 !

Une invention en cache souvent une autre ! Sur les réseaux sociaux, une fan de la saga Harry Potter a imaginé des masques magiques. Ils permettent de lutter contre le covid-19.

Pendant le confinement, tous les moyens sont bons pour s’occuper. Depuis plusieurs semaines, les fans d’Harry Potter se donnent rendez-vous tous les mardis soirs !

En effet, TF1 diffuse depuis plusieurs mois maintenant, l’intégrale de la saga Harry Potter. Ainsi, cette semaine, les aficionados de Daniel Radcliffe ont pu voir ou revoir Harry Potter et le Prince Sang Mêlé. 

Et ce n’est pas fini ! La semaine prochaine, la première chaîne a d’ores et déjà annoncé qu’elle diffusera l’avant-dernier épisode. Intitulé Harry Potter et Les Reliques de la Mort, ce dernier est en deux parties.

Quoi qu’il en soit, sur les réseaux sociaux, une certaine Stefanie Hook a décidé de rendre hommage à son sorcier préféré. En confectionnant des masques. Ces derniers sont d’ailleurs bien particuliers…

Stefanie Hook et son masque
Stefanie Hook et son masque magique

Une internaute créée des masques Harry Potter contre le covid-19 !

Stefanie Hook, une artiste américaine, basée au Colorado, a décidé de joindre l’utile à l’agréable. Pour cela, elle a confectionné des masques. Ils sont « magiques ».

En effet, lorsque vous respirez dedans, vous voyez donc ainsi apparaître la carte du célèbre maraudeur. Fière de sa création, Stefanie Hook a donc décidé de partager son impressionnant travail. A travers une vidéo publiée sur TikTok.

Dans la vidéo publiée il y a quelques jours par l’américaine, on y retrouve donc une photo d’elle. En train de porter un masque noir. A force de respirer, force est de constater que le tissu change littéralement… de couleur.

Ce dernier révèle alors un dessin de la carte du célèbre maraudeur. Visionnée près de 450 000 fois en seulement quelque jours, sa vidéo est donc devenue virale.

L’artiste qui n’explique pas ce buzz a ainsi déclaré en vidéo : « Je suis allée me coucher la nuit où j’ai créé mon compte TikTok. J’avais publié la première vidéo avec 19 vues et un follower. Ma sœur. Je me suis réveillée avec plus de 400000 vues. 400 000 ! Et 12000 abonnés en moins de 12 heures. C’est incroyable ! ». Un joli record !

Pour ceux et celles qui souhaitent se procurer un masque, ils sont donc en vente. En effet Stefanie Hook a décidé de les commercialiser. Sur son site Internet.

A l’heure actuelle, ils sont donc tous vendus. Patience, donc, « d’autres seront bientôt remis en vente », prévient-elle sur TikTok.

Afficher +