fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: Lucius Malfoy partant pour un remake ?

Harry Potter: Lucius Malfoy partant pour un remake ?

Les fans d'Harry Potter en veulent toujours plus. Mais l'acteur de Lucius Malfoy voudrait-il un remake de la saga ? MCETV vous en dit plus.

Un remake d’Harry Potter ? Certains fans trouvent l’idée séduisante. Mais l’acteur de Lucius Malfoy, n’a pas l’air du même avis. pour lui cette idée est vraiment mauvaise. On vous en dit plus.

Jason Isaacs aka Lucius Malfoy a de bons arguments. On le connaît comme un des méchants emblématiques d’Harry Potter. Mais l’acteur est tout aussi fan de la saga que tous les fans. Alors pour lui, l’idée d’un remake est impensable. 

Dans une interview pour ComicBook revient sur la signification du mot « franchise ». « Le mot “franchise” est appliqué à ceux qui vendent des hamburgers partout dans le monde et s’assurent qu’ils aient le même goût, que les frites soient cuites pendant la même durée, ou par exemple, Starbucks. Pour HP ce sont sept livres brillants qui sont devenus huit films brillants« 

Une très belle phrase qui montre l’engagement de l’acteur pour la saga. Il est vrai que refaire des films de la saga serait un peu gâcher l’oeuvre de JK Rowling. Le livre a une fin, le film doit en avoir une aussi. 

Harry Potter: Lucius Malfoy partant pour un remake ?
Harry Potter: Lucius Malfoy partant pour un remake ?

Lucius Malfoy contre un remake d’Harry Potter

Harry Potter a une grosse communauté de fans. Et les fans suivent de près l’oeuvre originelle. Le livre est la base de la saga, et les fans ont déjà beaucoup critiqués les films. Ils ne veulent pas que l’histoire change avec un remake.

En ce moment, les films de la saga sont à la télévision tous les mardis sur TF1. L’occasion pour les fans de se replonger dans l’histoire de toute une génération. D’ailleurs, sur Twitter, Harry Potter est en TT tous les mardis. 

Jason Isaacs répond également sur la question de refaire les films. « A partir du moment où les spectateurs le veulent pour Le Parrain, Certains l’aiment chaud, ou autre chose de brillant. Mais j’ai la sensation qu’ils ont été parfaitement tournés au moment parfait par des cinéaste parfaits, et ce serait un non-sens de les refaire. »