fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: les fans atomisent “C’est Canteloup” et c’est violent !

Harry Potter: les fans atomisent C'est Canteloup !

Sur Twitter, les fans d'Harry Potter se sont lâchés. Les aficionados de la saga au sorcier à lunettes ont alors mitraillé "C'est Canteloup".

On ne peut pas dire que Canteloup ait bonne presse, auprès des fans d’Harry Potter. Alors que TF1 rediffuse les films, l’animateur, dont l’émission passe à l’antenne juste avant, ne connaît pas le même succès. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Mardi dernier, les fans d’Harry Potter ont alors pu se régaler devant l’Ordre du Phoenix. Il s’agit alors du 5e volet de la saga du sorcier à lunettes.

Un rendez-vous immanquable pour tout fan qui se respecte, y compris Agathe Auproux. Juste avant le programme, passait alors « C’est Canteloup ».

Et on peut dire qu’elle ne connaît pas le même succès. Beaucoup de fans d’Harry Potter découvraient alors ce show télévisé qui les a pour le moins laissés perplexe.

Hagards face à ce spectacle peu divertissant, ils ont alors déversé leur venin sur Twitter. Et c’était plutôt violent !

Certains étaient tout bonnement restés de marbre face aux imitations de l’animateur. D’autres encore ont trouvé ça fort gênant.

"<yoastmark

Canteloup: les fans d’Harry Potter n’en peuvent plus de lui !

Puis, d’autres encore s’agaçaient et s‘impatientaient à l’idée de voir le 5e épisode d’Harry Potter. Les moins amènes ont exigé à ce que TF1 passe Canteloup à la trappe.

« Erreur de débutant, mettre TF1 pendant Canteloup », a tweeté un internaute. « C’est quand que TF1 va enlever Canteloup, là ? », écrit une autre Twittos.

« C’est même pas un peu drôle et nos programmes commencent tard pour cette merde », s’est-elle lâchée.

« C’est à chaque fois un supplice de devoir regarder Canteloup avant chaque Harry Potter« , lit-on aussi sur un autre Tweet. Preuve que la sauce ne prend pas, et que l’animateur de TF1 n’a pas la cote…

Pourtant, d’après les données de Médiamétrie, Canteloup a fait un score de 7,69 millions en termes d’audimat. Un score que l’on doit justement aux fans du sorcier à lunettes, qui avaient hâte que ça finisse !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.