Culture
Partager sur

Harry Potter: Kit Harington (Game of Thrones) en Severus Rogue au cinéma ?

Harry Potter: Kit Harington (Game of Thrones) en Severus Rogue au cinéma ?

Kit Harington en a fini avec Game of Thrones et il dévoile un rêve surprenant. L'acteur rêve de jouer Severus dans l'univers Harry Potter !

Kit Harington se confie sur les prochains rôles dans lesquels il se verrait. Il ne fait pas exception à la règle, lui aussi se laisse séduire par l’univers de Harry Potter !

Game of Thrones a fini il y a un an. Si Kit Harington avait du mal à se remettre de la fin de la série, il commence enfin à penser à l’avenir. L’interprète de Jon Snow se verrait bien dans un rôle tout à fait différent. Présent lors du Comic Con d’ACE, il s’est alors confié sur son favori dans Harry Potter. Au-delà d’une déclaration d’amour, il se verrait bien porter la cape.

Après les acteurs de Harry Potter, ce sont les acteurs d’autres sagas qui veulent rejoindre Les animaux fantastiques. Kit Harington a ainsi déclaré. « Severus Rogue ! C’est le meilleur personnage » S’exclame-t-il. Il ajoute à propos du potentiel du personnage pour son jeu d’acteur. « Son histoire est la plus tragique, incroyable, brillante… C’est un personnage que vous détestez, mais que vous finissez par aimer. Il est phénoménal. »

Harry Potter: Kit Harington (Game of Thrones) en Severus Rogue au cinéma ?

Verra-t-on Kit Harington parcourir les mêmes couloirs que Harry Potter ?

C’est dit, Kit Harington a son favori. Cependant, il reste réaliste. D’après lui, le rôle ne lui va pas. « Je ne pense pas que je sois fait pour lui, donc je devrai jouer Sirius. Mais qu’importe celui qui incarnera Severus Rogue, c’est un excellent personnage. » L’acteur se voit donc plus comme la petite terreur de Poudlard. Alors, après Jon Snow, serait-ce Sirius qui attend l’acteur ?

On ne veut pas décevoir Kit Harington mais que ce soit Severus ou Sirus, c’est assez mal parti. Si on ne connaît pas encore les intrigues des films qui vont suivre Les animaux fantastiques 2, c’est tout de même peu crédible. Ces deux personnages de Harry Potter naîtraient 25 ans après McGonagall qu’on voit apparaître dans le 2ème volet. Si JK Rowling a déjà pris des libertés temporelles sur l’histoire, il y a tout de même peu de chance que l’acteur rejoigne le casting que ce soit dans la peau de Severus ou de son ennemi !

Afficher +