fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: JK Rowling lâche une énorme information sur Poudlard !

Harry Potter: JK Rowling lâche une énorme information sur Poudlard !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Harry Potter ont récemment pu voir le second film de Les Animaux Fantastiques. Il reste encore bien des secrets concernant Poudlard !

Les fans de Harry Potter n’ont pas manqué d’aller voir le second films des Animaux Fantastiques. KJ. Rowling a fait quelques révélations intéressantes concernant l’école de magie à Poudlard !

Harry Potter : Les fans ne savent pas encore tout sur Poudlard !

Les fans de Harry Potter pensent tout connaître sur l’univers des sorciers. Ils ont lu les livres de JK Rowling plusieurs fois et ils s’organisent bien souvent des marathons de films. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’ils connaissent réellement tout sur l’univers. JK Rowling, l’auteure des livres à succès n’hésite pas à révéler des choses intéressante sur l’univers qu’elle a crée !

Le second film de Les Animaux Fantastiques a permis d’en apprendre plus sur Poudlard ainsi que sur Albus Dumbledore. Ces derniers ont appris que le jeune Albus a fait un pacte avec Grindelwald. Puis, ils ont aussi pu découvrir l’école de magie bien avant la naissance de Harry Potter. Il semblerait que l’école était quelque peu différente bien avant cette époque!

Harry Potter : Poudlard n’a pas toujours eu des toilettes !

JK Rowling a fait de drôles de révélations concernant Poudlard ainsi que l’hygiène des sorciers. Cette dernière a avoué que l’école de magie n’a pas toujours eu des toilettes ainsi que des salles de bains. Les sorciers n’ont pas toujours été aussi propres et bien soignés qu’on ne le pense ! En fait, ils n’avaient aucun mal à faire leurs besoins et à cacher tout cela grâce à la magie !

« Poudlard n’a pas toujours eu de salles de bains. Avant d’adopter la plomberie moldue au 18ème siècle, les sorcières et les sorciers se soulageaient là où ils le pouvaient et faisaient disparaître les preuves. » A t-elle expliqué.

Maintenant, on imagine bien les sorciers faire leurs besoins dans les salles de classe, dans la grande salle ainsi qu’à extérieur de l’école. Tout cela ne devait pas être très hygiénique ! On est bien content que certains sorciers se soient penchés sur le mode de vie des Moldus pour découvrir la plomberie et les toilettes ! Finalement, ils ne sont pas si inutiles que cela ces Moldus !