fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: J.K Rowling valide une théorie folle sur Dumbledore !

Harry Potter: J.K Rowling valide une théorie folle sur Dumbledore !

Alors que TF1 diffusait Harry Potter 7 chapitre 1 hier soir, un fan fait une théorie folle sur Dumbledore et J.K Rowling la valide !

Alors que TF1 diffusait Harry Potter 7 chapitre 1 hier soir, un fan fait une théorie folle sur Dumbledore et J.K Rowling la valide !

Si vous avez regardé Harry Potter hier soir sur TF1, vous devez être replongé dans l’univers. Alors, cette théorie devrait vous intriguer. Un fan fait une théorie folle et J.K Rowling la valide. MCE vous dit tout.

La théorie sur Dumbledore dans Harry Potter

Si vous connaissez Harry Potter et en particulier Les Reliques de la Mort, une théorie va vous intriguer. En effet, celle-ci fait référence au symbole de la mort. Un fan compare ce symbole à Dumbledore, il explique donc que le directeur de Poudlard serait en réalité la Mort dans les Reliques.

Si vous avez regardé le chapitre 1 du septième film hier sur TF1, vous devez avoir les reliques en tête. Alors, pour vous ré-expliquer, il y a trois éléments qui forment les reliques et l’histoire tourne autour de trois frères qui disposent de ces éléments. Ceux-ci trompent la Mort en les utilisant.

L’histoire des reliques de la Mort

Trois frères sont bloqués au bord d’une rivière, ils utilisent leurs pouvoirs pour fabriquer un pont et pouvoir passer en toute sécurité et éviter la mort. La Mort se présente donc et pour les récompenser, elle leur offre un cadeau. Le premier frère obtient la baguette de Sureau, la plus puissante. Le deuxième frère reçoit la pierre de la résurrection. Enfin, le troisième, humble obtient la cape de l’invisibilité pour échapper à la Mort.

Alors, seul le troisième s’en sort bien et finit par léguer sa cape à son fils avant de mourir. Selon la théorie du fan, Voldemort correspond au premier frère car il finit réellement par obtenir cette baguette. Snape (Rogue en français) serait le deuxième frère. Enfin le troisième serait Harry Potter. Enfin, Dumbledore serait la Mort car c’est lui qui lui donne la cape d’invisibilité. La créatrice de la saga semble d’accord comme elle dit dans son tweet: « Dumbledore comme la mort. C’est une belle théorie et cela correspond. »