fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: J.K Rowling ne supporte pas cette théorie sur Dumbledore !

Harry Potter: J.K Rowling ne supporte pas cette théorie sur Dumbledore !

La sage Harry Potter fait toujours parler d'elle ! Les théories se multiplient ce qui n'est pas du tout au goût de J.K Rowling.

Cela fait des années que le dernier livre d’Harry Potter est sorti. Pourtant, les fans cherchent toujours à décrypter les secrets de la saga. Des théories circulent mais certaines ne plaisent pas du tout à l’auteur J.K Rowling.

Et celle qui l’agace le plus est celle sur Dumbledore. On connait tous le mage le plus puissant de l’univers, au même niveau que Vous-Savez-Qui. Connu pour sa puissance mais aussi sa pureté, cette théorie casserait un peu tout. 

Evidemment le directeur de Poudlard traîne beaucoup de théories sur sa personne. Les fans d’Harry Potter s’étaient déjà demandé si Ron ne pouvait pas être également le directeur mais dans une autre époque. 

Une théorie farfelue n’est ce pas ! Mais celle qui énerve J.K Rowling est encore pire. D’après certains, Dumbledore aurait lui aussi crée un Horcruxe pour être immortel. 

Harry Potter: J.K Rowling ne supporte pas cette théorie sur Dumbledore !
J.K Rowling ne supporte pas cette théorie sur Dumbledore !

Dumbledore aurait crée un horcruxe dans la saga Harry Potter

Cette théorie sur Harry Potter semble tout simplement invraisemblable. D’ailleurs, J.K Rowling publie sur son Twitter.  « L’idée que quelqu’un puisse croire à cette théorie me dérange étonnement. » 

MCETV vous décrypte le pourquoi du comment de l’histoire. Dans Harry Potter, Dumbledore tue malencontreusement sa soeur Ariana pendant une bataille. On ne sait pas de qui vient le coup fatal mais on suppose qu’il vient de lui.

Pour fabriquer un Horcruxe il faut diviser son âme en tuant. Ce meurtre involontaire aurait donc permis à Dumbledore de séparer son âme et de créer son Horcruxe. 

Voldemort en a crée un dans son serpent Nagini. Les fans d’Harry Potter pensent donc que celui de Dumbledore serait Fumseck son Phoenix. L’animal renaît de ses cendres et est donc immortel ce qui rendrait Dumbledore immortel aussi.

Pourquoi pas me direz-vous ! Ce qui n’est pas raccord c’est pourquoi Dumbledore ferait ça. Ce geste ne colle pas du tout avec le personnage crée par J.K Rowling. Chaque élément dans la saga a été réfléchi.

On doute donc que J.K Rowling ait pu penser ça pour Dumbledore. D’ailleurs l’auteur est très agacée sur cette théorie. Mais bon, il en existe tellement sur Harry Potter ! Rien de surprenant !