fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: Hermione n’aurait pas dû avoir Pattenrond !

Harry Potter: Hermione (Emma Watson) n'aurait pas dû avoir Pattenrond !

Choc sur la toile! Les fans d'Harry Potter ont une nouvelle théorie sur le chat d'Hermione, Pattenrond, car elle n'aurait pas du l'avoir...

Vous êtes de grands fans avertis de la saga Harry Potter ? Aviez-vous décelé cette anomalie sur Hermione Granger et son fameux chat roux Pattenrond ?

Toujours victime de son succès, même 10 ans plus tard, les films Harry Potter adaptés des romans de J.K Rowling n’en finissent plus de faire le buzz ! Et pour cause… Comment ne pas devenir accro à cet univers magique rempli de mystères et de sorciers attachants ?

Sans surprise, les fans sont donc nombreux à avoir regardé plusieurs fois les 8 films cultes ! Pas vous ?

Génération après génération, la saga culte Harry Potter continue de passionner petits et grands ! Il faut dire qu’il est difficile d’oublier une histoire pareille et les rôles joués avec brio par notre trio favori : Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint.

Sur reddit, de nombreuses théories sur les aventures d’Harry Potter et ses amis font ainsi surface chaque semaine ! La dernière en date ? Hermione n’aurait pas dû avoir Pattenrond !

En effet, certains fans affirment que Pattenrond n’est pas réellement le chat d’Hermione Granger ! Au même titre que Croûtard était en fait Pettigrow sous la forme d’un Animagus.

Mais qu’en est-il réellement ? Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Harry Potter: Hermione (Emma Watson) n'aurait pas dû avoir Pattenrond !
Harry Potter: Hermione (Emma Watson) n’aurait pas dû avoir Pattenrond !

La folle théorie des fans sur Hermione et Pattenrond dans Harry Potter

Depuis quelques semaines, les fans de la saga ont partagé leur toute nouvelle théorie sur Hermione Granger et Pattenrond ! Si vous avez été attentifs dans Les Reliques de la Mort, vous l’avez peut-être deviné aussi !

En effet, dans Les Reliques de la Mort, on découvre que Lily Potter a écrit une lettre à son fils et elle lui mentionne dedans un chat ! Ayant pris peur après la fameuse nuit qui a tué les parents d’Harry Potter, il se pourrait qu’il se soit alors échappé de la maison !

Sachant également qu’Hermione a adopté Pattenrond dans la Ménagerie Magique, il se pourrait donc qu’elle ait en fait recueilli le chat de Lily et James Potter ! Choc !

Mais ce n’est pas tout ! Les fans de la saga sont aussi persuadés que la famille d’Harry Potter sont bien les vrais propriétaires du chat pour une tout autre raison qui vaut le coup d’œil !

Souvenez-vous lorsque Pattenrond rencontre Siruis Black et Peter Pettigrew sous leur forme animagus pour la première fois… En quelques secondes, le chat roux les a reconnu et semblait d’ailleurs bien les connaitre !

Si l’on rassemble ses 3 arguments, cette théorie folle des fans n’est donc pas tant que ça tirée par les cheveux. Vous ne trouvez pas ? Dîtes nous donc en commentaire ce que vous pensez de cette théorie sur Hermione Granger aka Emma Watson et son félin roux Pattenrond !