Culture
Partager sur

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé fait un carton sur TF1 !

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé fait un carton sur TF1 !

En diffusant, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, TF1 a fait un vrai carton en ce début de semaine. La chaîne a réuni de nombreux fans !

TF1 ne pouvait pas faire plus plaisir à ses fidèles téléspectateurs durant le confinement. Pendant cette période assez tendue, la chaîne a essayé d’adapter son contenu. Tous les mardis, elle a réuni les fans autour d’Harry Potter.

Tous les mardis, TF1 a eu la bonne idée de diffuser la saga Harry Potter. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les audiences de la chaîne ont grimpé grâce aux films cultes dont l’auteur des livres est J. K. Rowling.

Depuis plusieurs semaines donc, Harry Potter, Hermione Granger et Ron Wisley réunissent des millions de fans. Une fois de plus, ce mardi 19 mai a été à la hauteur des espérances de la chaîne. Une nouvelle fois ils se sont hissés au 1er rang de la concurrence.

En effet, Le prince de sang-mêlé a réuni 6,5 millions de fans. Ce qui représente 29,6% du public présent devant la télévision. Ainsi, il se place une nouvelle fois dans le top audience.

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé fait un carton sur TF1 !

TF1 fait un tabac auprès de ses fans en diffusant la saga Harry Potter

En revanche, TF1 a fait un peu moins que la semaine dernière. Pour Harry Potter et L’Ordre du Phénix, la chaîne avait réuni 6,9 millions de fans soit 27,4% du public présent devant la télévision. La semaine prochaine ils diffuseront la 1ère partie des Reliques de la Mort.

Il faudra d’ailleurs encore attendre deux semaines pour découvrir ou redécouvrir le grand final de la saga. Reste à savoir si TF1 se hissera toujours au top des audiences avec ces deux films d’Harry Potter. Il faut dire que ces derniers se placent dans un univers plus sombre.

Harry Potter va faire face à la grande bataille finale contre Lord Voldemort. Les audiences risquent tout de même de grimper avec ces derniers épisodes. Pour notre part, on a hâte d’y être. Affaire à suivre !

Afficher +