fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: Emma Watson, Tom Felton… Les stars de la saga se retrouvent pour Noël !

Harry Potter: Emma Watson, Tom Felton... Les stars de la saga se retrouvent pour Noël !

Dix ans après la fin de la saga Harry Potter, ses vedettes sont toujours proches. Emma Watson a posté une photo de famille sur son Instagram.

Star des films Harry Potter, Emma Watson n’a jamais caché être restée très proche de ses partenaires. Mais la photo qu’elle a posté sur son Instagram reste un cadeau de Noël inattendu.

À quelques jours des fêtes, la magie flotte dans l’air. Interprète de la jeune Hermione Granger, Emma Watson en a profité pour inviter plusieurs acteurs de Harry Potter à fêter Noël. « Joyeux Noël de notre part à tous, » peut-on lire en légende de la photo en noir et blanc postée sur le compte Instagram de l’actrice.

On y voit Tom Felton (et sa moustache), Evanna Lynch, Bonnie Wright et Matthew Lewis. Les jeunes gens jouaient respectivement le méchant Draco Malefoy, la loufoque Luna Lovegood, la douce Ginny Weasley et le pataud Neville Londubat. Et s’ils ont tous bien vieilli, on les reconnait néanmoins. Une telle réunion d’anciens élèves laissent songeur les fans qui ont grandi avec eux.

Jamais sans Harry Potter

Surliké par ces derniers, le cliché a eu beaucoup de succès. Il a en effet déclenché une vague d’amour et de nostalgie. « Voilà de quoi les rêves sont faits, » écrit un internaute. « Imaginez-les petits et maintenant, c’est trop chou, » ajoute un deuxième. « On est devenu vieux, » conclut un troisième. Mais où sont les deux autres protagonistes de Harry Potter, Daniel Radcliffe et Rupert Grint ?

Peut-être préparent-ils une suite à la célèbre saga ? Les fans de Harry Potter en rêvent depuis sa conclusion en 2011. La pièce de théâtre Harry Potter et l’enfant maudit avaient un temps relancer les discussions. Pourtant il n’en sera rien. J.K. Rowling a d’ailleurs été très claire à ce sujet. « Je sais que beaucoup de personnes cherchent à se rassurer aujourd’hui mais la rumeur concernant une trilogie sur l’Enfant maudit n’est absolument pas vraie, » a-t-elle déclaré par le passé. Dommage… Mais on n’est jamais à l’abris d’un peu de magie !