fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: Emma Watson dépassée par le succès de la saga, elle fait des révélations !

Harry Potter Emma Watson dépassée par le succès de la saga, elle fait des révélations !
Partager
Partager sur Facebook

Harry Potter, l'actrice Emma Watson se livre à coeur ouvert sur sa célébrité. Elle confie que ça n'a pas toujours été facile pour elle.

La saga Harry Potter a eu une renommée incontestable, Emma Watson le sait. Elle l’a vécu et le vit encore aujourd’hui. Connue grâce à son rôle d’Hermione Granger, l’actrice se livre à coeur ouvert sur sa célébrité. Parfois difficile à vivre.

Harry Potter donna du fil à retordre à la vie amoureuse d’Emma Watson, si vous ne le saviez pas. Mais pas que. Psychologiquement ça a été très dur pour la jeune actrice. Le succès énorme de la saga, et sa célébrité si fulgurante, étaient compliqués à vivre. Elle se confie au British Vogue.

« J’ai fait une thérapie et je me suis sentie coupable à ce sujet. Je me suis dit pourquoi moi, quelqu’un d’autre aurait pu en profiter [du succès] et vouloir cet aspect plus que je ne l’ai voulu. Et j’ai beaucoup bataillé avec ma culpabilité à ce sujet. Je me disais que j’aurais dû en profiter davantage; j’aurais dû être plus excitée mais en réalité, j’avais beaucoup de mal à vivre tout ça«  avoue l’ancienne star d’Harry Potter au magazine.

Harry Potter : Emma Watson, les difficultés de sa notoriété

Les proches d’Emma Watson étaient alors un réel soutien. Heureusement qu’ils étaient là pour elle. « Ce qui m’a en partie aidé à trouver la paix, c’est qu’il y a eu des moments où c’était tellement intense. J’avais presque le vertige et je me sentais déconnectée. Mais la paix était de me souvenir de mon identité » poursuit alors Hermione d’Harry Potter.

« Je suis la fille de quelqu’un, je suis la fille de ma mère. Je suis la fille de mon père, je suis une sœur. J’appartiens à une famille. Je viens d’un endroit, j’ai des racines. J’ai une existence et une identité qui sont vraiment importantes et solides qui n’ont rien à voir avec tout le reste » finit-elle par avouer. Des déclarations donc très touchantes…