fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: Emma Watson admet avoir « exagéré » le rôle d’Hermione !

Harry Potter: Emma Watson admet avoir

Dans Harry Potter, Hermione est mademoiselle je-sais-tout. Mais dans la vraie vie Emma Watson est aussi sérieuse. Et ça pose des problèmes.

Dans Harry Potter, Hermione Granger est considérée comme « mademoiselle je-sais-tout ». Mais dans la vraie vie Emma Watson est très sérieuse aussi. Et tout aussi intelligente que son personnage. Et cela lui a parfois posé des petits problèmes.

La très jeune actrice voulait tout faire comme il fallait. Du coup elle en faisait un peu trop. Emma Watson avait l’habitude d’apprendre tout le texte par coeur. Mais pas seulement le sien non, celui de ses camarades aussi. Et ceci a posé plus d’un problème.

La jeune actrice connaissait tellement bien le texte qu’elle mimait toutes les lignes de tous les acteurs. Le problème c’est qu’Harry Potter est un film et qu’on voyait qu’elle récitait les répliques des autres sur ses lèvres. Cela avait le don d’agacer le réalisateur.

Emma Watson se confiait à ce sujet. « J’ai crée des problèmes à cause de ce tic. Ca aurait pu ruiner des prises ! Chris était là « coupez, Emma tu es encore en train de le faire. Tu mimes les répliques de Dan. » Mais une raison à tout ça, elle aimait beaucoup trop l’oeuvre de JK Rowling.

Harry Potter: Emma Watson admet avoir "exagéré" le rôle d'Hermione !
Harry Potter: Emma Watson admet avoir « exagéré » le rôle d’Hermione !

Harry Potter : le tic d’Emma Watson

Mais Emma Watson aimait tellement Harry Potter qu’elle voulait tout faire parfaitement. « J’aimais vraiment les livres, je voulais faire mon job correctement. Mais j’en faisais un peu trop je crois. » En tout cas, l’actrice a fait un super travail, rien à redire !

Et comme Hermione dans Harry Potter, Emma était très scolaire. Un jour, pendant le tournage du Prisonnier d’Azkaban, le réalisateur leur demande de rendre un travail. Il voulait une sorte de petite dissertation sur leur rôle et ce qu’ils pourraient amener au film. 

Alors si Ruper et Dan ont oublié de rendre le travail, Emma Watson, elle, a rendu 16 pages ! On voit donc bien que l’actrice était tout aussi impliquée et scolaire que notre très chère Hermione Granger.