fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: l’un des derniers mystères de la saga enfin résolu !

Harry Potter: l'un des derniers mystères de la saga enfin résolu !

Harry Potter connaît toujours un aussi gros succès partout dans le monde. On a enfin découvert un gros secret sur la saga.

Cela fait plusieurs années que la saga Harry Potter a pris fin. Pourtant, elle cartonne encore et les fans ont résolu un mystère sur la classe du jeune sorcier.

Les fans de Harry Potter ont pu voir le tout premier film de la saga en 2001. Ainsi, ils ont été nombreux à grandir en même temps que le jeune Harry et à le voir évoluer à Poudlard au fil des années.

Harry a toujours été très connu dans le monde des sorciers à cause de sa cicatrice. Bébé, il avait réussi à survivre face à Voldemort mais cela lui avait valu la mort de ses deux parents. Néanmoins, à Poudlard, le jeune homme s’est fait de nombreux amis.

Harry Potter a rejoint Gryffondor et il a rencontré Ron ainsi que Hermione Granger. Le trio est devenu inséparable et les fans ont adoré suivre leurs aventures dans la saga. Néanmoins, au fil des années, ils ont réalisé quelque chose d’étrange.

On le sait, Poudlard accueille plus de 1000 élèves il y devrait donc y avoir plus de 35 élèves par classe. Néanmoins, la classe d’Harry compte bien moins d’étudiants et il y a une triste explication.

Harry Potter: l'un des derniers mystères de la saga enfin résolu !

Harry Potter : une triste théorie sur la classe du sorcier !

Marauders4evr, un gros fan de Harry Potter s’est penché sur le peu d’élèves dans la classe du sorcier. En effet, à la place d’avoir une trentaine de jeunes gens, il y en aurait qu’une vingtaine. Si l’on se base sur les dates, les camarades de Harry sont nés en 1998, soit pendant le règne de Voldemort…

« S’il y avait moins d’élèves dans la promo de 1998 c’est parce qu’à l’époque où ont été conçus les autres enfants correspondait à l’apogée du règne de Voldemort«  a t-il confié sur Reddit.

Voldemort a tué de nombreux sorciers dont les parents de Harry et ceux de Neville Londubat. Ainsi, beaucoup d’adultes sont morts avant d’avoir eu des enfants ou des enfants ont aussi pu être tués.

Cela explique pourquoi la classe de Harry Potter compte le moins d’élèves à Poudlard. Une triste théorie mais qui semble plutôt bien tenir la route quand on sait les nombreux drames qui sont arrivés aux sorciers…