fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter: Daniel Radcliffe dans Les Animaux Fantastiques ?

Harry Potter- Daniel Radcliffe dans Les Animaux Fantastiques 1000

Cela fait déjà 9 ans que Daniel Radcliffe a fait ses adieux à Harry Potter. Pourrait-il revenir dans Les Animaux Fantastiques ?

Les fans de Harry Potter n’oublient pas l’acteur Daniel Radcliffe. D’ailleurs, certains d’entre eux rêvent de le voir de nouveau en jeune sorcier à lunettes. Leur souhait peut-il se réaliser? Il répond ! MCE vous dévoile tout.

En 2011, une page se tourne ! Daniel Radcliffe, connu pour son rôle principal dans Harry Potter, fait ses adieux à la saga. Même s’il a joué dans huit films, les fans le réclament encore ! En effet, ces derniers se demandent si l’acteur pourrait faire son grand retour.

Harry Potter, c’est fini ! Même si les fans peuvent se consoler avec son spin-off, Les Animaux Fantastiques, ils ont bien du mal à l’admettre ! Cette nouvelle saga britannique n’est ni une suite, ni un préquel. Pourtant, les spectateurs dénotent quelques références. De fait, les internautes adoreraient retrouver Daniel Radcliffe dans le troisième film, prévu en novembre 2021.

Alors, Daniel Radcliffe pourrait-il se glisser dans la peau d’Harry Potter une énième fois ? En tout cas, ses fans l’espèrent ! Dans une nouvelle interview, l’interprète du jeune sorcier à lunettes répond à cette possibilité.

Harry Potter- Daniel Radcliffe dans Les Animaux Fantastiques
Harry Potter- Daniel Radcliffe dans Les Animaux Fantastiques

Harry Potter : Daniel Radcliffe met fin à la rumeur

Tom Felton (Drago Malfoy), Emma Watson (Hermione Granger) et Daniel Radcliffe (Harry Potter) pourront-ils rejouer leur personnage ? Ainsi, la réponse est non ! D’ailleurs, l’acteur principal n’apparaîtra pas non plus dans le prochain volet des Animaux Fantastiques.

Alors dans une interview pour Variety, l’acteur ne souhaite pas reprendre son rôle. « Je n’aime pas dire non à ce genre de choses mais ce n’est pas une chose que j’ai hâte de faire. Ces films se sont détachés et qu’ils s’en sortent très bien sans nous. Je suis heureux que ça reste comme ça », a-t-il affirmé.

De plus, le héros d’Harry Potter en profite pour retracer sa carrière. « J’aime ce qu’est ma vie aujourd’hui. Je ne dis pas que je ne ferais plus aucune franchise mais j’aime la flexibilité que j’ai avec ma carrière, je ne veux pas me mettre dans une situation où j’ai signé pour une saga pour des années. » Au moins c’est clair !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.