fbpx
Culture
Partager sur

Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban: un acteur se cache dans le film !

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban- un acteur se cache dans le film 1000

Dans Harry Potter, la carte du maraudeur affiche le nom d'un acteur très célèbre dans les Animaux Fantastiques. L'avez-vous repéré ?

Dans le film « Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban », le nom d’un acteur très célèbre dans les Animaux Fantastiques apparaît sur la carte du maraude. L’aviez-vous remarqué ? MCE vous explique tous les détails.

Vous êtes fan d’Harry Potter ? Mais connaissez-vous tous les secrets de cette saga fantastique ? Un univers magique cache toujours des fun facts. Et celle-là risque de vous surprendre !

Entre énigmes et insinuations mystérieuses, il est difficile de toujours comprendre. Pourtant, il se cache une jolie une easter egg qui la relie aux Animaux Fantastiques !

Dans « Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban » (2004), les téléspectateurs ne s’en rendent pas compte. D’ailleurs, certainement vous non plus. Mais en réalité, la saga cache le nom d’un acteur !

En effet, la saga met en lumière Norbert Dragonneau. Ce personnage est interprété par l’acteur britannique Eddie Redmayne dans Les Animaux Fantastiques.

Alors même s’il est difficile à apercevoir la référence  un internaute, aux yeux bioniques, l’a repéré. Et bien sûr, il s’est empressé de l’écrire sur la Toile !

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban- un acteur se cache dans le film 640

Harry Potter est rempli de détails

Dans les films Harry Potter, les détails se voient toujours comme le nez au milieu de la figure. Et pourtant, rares sont les personnes qui parviennent à les remarquer au premier coup d’oeil !

Sauf un compte sur Twitter ! En effet, l’internaute perçoit le nom de Norbert Dragonneau sur la carte du maraudeur lorsqu’Harry la consulte. C’est fou, n’est-ce pas ?

Toutefois, nous pouvons lire le nom « Newt Scamander ». C’est son nom dans la version originale ! Mais alors, pourquoi était-il à Poudlard ? Voilà une véritable intrigue !

À en croire certains fans d’Harry Potter, le jeune homme aurait pu rendre visite à Dumbledore, son vieil ami. Après tout, cela peut arriver !

D’autres pensent qu’il a filé un coup de main à Hagrid. Comme pour cuisiner toutes ses potions magiques. Et vous, qu’en pensez-vous ?