fbpx
Culture
Partager sur

Hannah Montana bientôt de retour avec un reboot ? « Tout est possible » !

Hannah Montana bientôt de retour avec un reboot ?

Cela fait bien longtemps que Hannah Montana n'est pas revenue à la télévision. Néanmoins, la série pourrait faire son retour !

En ce moment, les chaînes offrent de nombreux reboot des séries cultes. Ainsi, Hannah Montana pourrait bien revenir sur le petit écran !

Les fans de Disney ont découvert Miley Cyrus alors que celle-ci incarnait Hannah Montana. Pour rappel, les téléspectateurs suivaient les aventures d’une jeune fille qui menait une double vie. Ainsi, dans la journée, elle allait au collège comme une ado normale. Néanmoins, le soir, elle donnait des concerts et était adulée par des millions de fans. Miley Cyrus incarnait son propre rôle. Puis, on pouvait y retrouver son père, Billy Ray Cyrus.

Cela fait bien longtemps que Miley Cyrus a laissé de côté son rôle dans Hannah Montana. Néanmoins, avant de tirer sa révérence, cette dernière avait sorti un film sur le personnage. Pourtant, Disney pourrait bien décider de faire un reboot de la série. À l’heure où les chaînes font des reboot  des séries cultes, Hannah pourrait revenir à la télévision. C’est en tout cas ce qu’espère un des anciens acteurs du show télévisé.

Hannah Montana : Un possible préquel en préparation ?

Après le retour de Charmed ou de Roswell, Hannah Montana pourrait revenir. En tout cas, les fans de l’ancienne série espèrent bien retrouver la série. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls. En effet,Billy Ray Cyrus, le père de Miley Cyrus adorait jouer avec sa fille. L’homme se sent nostalgique et il se verrait bien reprendre la série. D’ailleurs, dans le média Entertainment Weekly, il s’est montré optimiste. « J’ai le sentiment que peut-être. Ça se pourrait. Tout est possible ». A t-il confié.

Billy Ray Cyrus trouverait ça drôle d’avoir un reboot de Hannah Montana. D’ailleurs, il y pense de plus en plus. « C’est certainement utile d’y penser. Ça me semble fun ». Néanmoins, selon lui, ce serait encore plus intéressant d’avoir un préquel de la jeune prodige. Ce dernier a déjà des idées en tête pour un possible préquel. Il souhaite dévoiler la vie de Hannah qu’elle devienne ado. « Quand vous regardez Hannah Montana, ça commence quand elle a 12 ou 13 ans… Eh bien avant ça, il y avait une vie toute entière pour Hannah Montana ». A t-il dit. Néanmoins, pour le moment, Disney n’a rien confirmé ! Il faudra attendre pour en savoir plus.