fbpx
Culture
Partager sur

Hanna: 3 bonnes raisons de regarder cette série sur Amazon Prime !

Hanna: 3 bonnes de raison de regarder cette série sur Amazon Prime !

La saison 1 de Hanna entièrement disponible sur Amazon Prime Vidéo ! Des meurtres, des tensions et la CIA vont faire trembler nos écrans.

Hanna, la série télé proposée par Amazon Prime Vidéo, a enfin tous ses épisodes ! Le premier était sorti fin janvier. Et bien aujourd’hui, c’est toute la saison 1 qui est disponible en ligne !

Le film Hanna de Joe Wright était sorti en 2011 et avait fait sensation auprès du public ! Mais beaucoup moins du côté des critiques cinéma.

Hanna: 8 ans plus tard le film devient une série

L’histoire racontait la vie d’une fille de 16 ans, élevé par son père. Son père lui a enseigné toutes les techniques pour devenir une parfaite meurtrière et ensuite l’envoyer sur le terrain en Europe. Bref un gros blockbuster d’action où le scénario reste quand même assez banal. C’est Saoirse Ronan qui interprétait le rôle de la jeune tueuse.

Quelques moments intrigants mais le film Hanna n’est pas vraiment à la hauteur. Le film n’est pas vraiment une histoire bien ficelée. Et il ne sort pas vraiment des sentiers battus. Il suit la norme tout en restant très conventionnel. Alors est-ce que la série d’Amazon Prime Vidéo va redonner un peu de pep’s au film ? Est-ce que l’intrigue sera plus forte que le film de Joe Wright ? Dans tous les cas, ça ne pourra pas être pire donc dans un sens, autant tenter sa chance !

Hanna: nouveau challenge pour David Farr

David Farr revient donner un coup de stylo au film mais cette fois en série ! Le scénario n’est pas traité de la même manière dans la série tv. Hanna est isolée du monde pendant 15 ans. Son père est à ses côtés et l’entraine. Mais cette fois, la jeune fille va s’enfuir pour devenir libre et tenter de savoir qui elle est, de découvrir la vérité. Mais la CIA la rattrape vite et commence à la poursuivre.

Dans la série, c’est Esme Creed-Miles qui incarne Hanna. On a déjà vu l’actrice dans Dark River et Mister Lonely. Il y aura au total 8 épisodes mis en scène par 4 réalisateurs qui feront 2 épisodes chacun. Il y a Sarah Adina Smith, Jon Jones, Amy Neil et Anders Engström.

Les 3 bonnes raisons pour regarder la série sont donc : du suspens (on l’espère), du challenge (pour rehausser le film), et une courte poursuite sans fin… À voir donc avant d’émettre un avis…

Crédit photo : Allociné