fbpx
Culture
Partager sur

« Hand of God »: une superbe bande-annonce avec Ron Perlman

"Hand of God": une superbe bande-annonce avec Ron Pearlman

Une première bande-annonce alléchante de la série de Ben Watkins, "Hand of God", vient de sortir. Avec Ron Perlman dans le rôle du personnage principal.

La série Hand of God, produite par Amazon, sera bientôt disponible. Avec Ron Perlman en tête d’affiche et Ben Watkins à la réalisation.

Une bande-annonce prometteuse

Ron Perlman semble en grande forme dans cette bande-annonce. On le voit en homme repenti, qui entend des voix et devient croyant. On vous laisse découvrir le trailer de cette première saison de Hand of God:

L’acteur, connu entre autres pour avoir joué dans Hellboy, – qu’il espère d’ailleurs reprendre– et surtout le rôle de Clay Morrow dans Sons of Anarchy, incarnera Pernell Harris, un juge corrompu habitué aux soirs de débauche entre deux call-girls. Ce dernier va devenir soudain un fervent croyant. Comme on le voit dans la bande-annonce, l’évènement déclencheur semble être la tentative de suicide son propre fils, plongé dans un coma.

Ron Perlman « très attaché à ce projet »

Au casting de Hand of God, on relève la présence de Dana Delany (Body of Proof, Desperate Housewives) et Garret Dillahunt (Terminator: The Sarah Connor Chronicles, Rising Hope).

Dans une interview accordée récemment au journal Le Figaro, Ron Perlman s’est dit « très attaché à ce projet que je coproduis. » Habitué à jouer les as de la gâchette, Ron Perlman se glisse dans la peau d’un personnage très atypique. Dans un monde qui a perdu tout repère moral, on suit le chemin de croix parcouru par ce père, dans un registre assez novateur.

Perlman est d’ailleurs fier de son rôle, lorsqu’il l’évoque. « J’incarne un juge, un homme de pouvoir et de privilèges qui n’a jamais perdu de sa vie. Un jour, son fils essaie de se suicider. C’est la première fois qu’il vit une sorte d’échec et, alors qu’il se tourne vers Dieu, il a l’impression que celui-ci lui parle et lui envoie des messages. »

La série sera diffusée sur Amazon en streaming, lors du mois de septembre.

Photo DR