fbpx
Culture
Partager sur

Halo : la série compte rivaliser avec Game of Thrones !

Halo : la série compte rivaliser avec Game of Thrones !
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle série Halo compte bel et bien rivaliser avec Game of Thrones selon les créateurs adapté du jeu vidéo !

Si vous n’aviez pas encore de hautes attentes pour la série adapté du jeu vidéo Halo. Vous devriez reconsidérer votre position car les créateurs du jeu visent très haut. En effet, les créateurs du jeu vidéo aimerait développer une série qui aurait pour but de dépasser Game of Thrones à terme. Un but immense en sachant que la série se positionne comme la plus grande série de tous les temps. Une série qui laisse des millions de fans dans le monde orphelins après la fin de l’ultime saison.

Avec l’entreprise Microsoft derrière la création de la série, la réalisation va bon train. Et l’industrie ne risque pas de se planter avec autant de moyens derrière la créations d’une série avec un tel objectif. Une série qui verra donc le jour très bientôt. Et cela pour le plus grand bonheur de ses fans dans le monde entier. Alors que les créateurs faisaient des déclarations dans le studio d’un podcast américain, ils déclaraient vouloir surpasser la série Game of Thrones.

Halo compte dépasser Game of Thrones

L’un des créateurs de la série, Kiki Wolfkill répondaient à des questions sur la nouvelle série. Mais surtout à quoi pouvait s’attendre les fans du jeu vidéo avec cette nouvelle adaptation du jeu. Mais les créateurs tiennent à garder le mystère.

« Il est difficile de trouver une comparaison. On parlait de Game of Thrones en parallèle. Mais aussi en termes de grandeur, de complexité et de relations au sein de la série. Une grande partie du contexte d’Halo est dans un cadre politique. C’est ce que l’on voit très peu dans le jeu. Et dans ce contexte ça se rapproche de Game of Thrones. » déclare le réalisateurs. En conclusion, les fans peuvent s’attendre à du grand spectacle pour cette nouvelle série adapté du jeu vidéo. Il ne reste plus qu’a attendre un peu.