fbpx
Culture
Partager sur

Halloween 2020: Disney+ partage sa sélection de films terrifiants !

Disney+ partage sa sélection de films pour fêter Halloween en 2020 !

Coronavirus oblige, à défaut de vous rendre au parc d'attraction pour Halloween, vous pourrez toujours vous faire peur en regardant Disney +.

La saison d’Halloween est déjà bien lancée ! En effet, Disney adore cette période de l’année, tout comme Noël. Alors à l’occasion de la Fête des morts, Disney+ propose plusieurs films d’épouvante.

Citrouilles, fantômes, sorciers et créatures surnaturelles seront au rendez-vous. Pour le plus grand plaisir des grands et des petits. Car oui, il n’y a pas d’âge pour apprécier Halloween. De fait, Disney prévoit comme chaque année une immersion totale au sein du parc d’attraction. De quoi faire frissonner les adeptes du parc.

Mais pas de panique, si vous ne pouvez pas vous y rendre. Disney+ assure le coup en proposant toute une liste de contenus spéciale Halloween. Attrapez vos meilleurs bonbons et autres sucreries afin de préparer votre liste pour le jour j.

Disney+ partage sa sélection de films pour fêter Halloween en 2020 !
Disney+ partage sa sélection de films pour fêter Halloween en 2020 !

Passez votre soirée du 31 octobre devant Disney+

Cette année, Disney+ a même élaboré une sélection de films où l’horreur se mêle à l’humour pour égayer un peu cette période assez maussade de l’année.

En effet, dans la liste figure des inédits comme Les Simpsons avec « La Cabane de l’horreur », épisode 4 saison 31, divisé en 3 parties : Danger Things, Heaven Met Slimy et When Hairy Met Slimy. Mais aussi, « Maléfique » avec Angélina Jolie, « Hocus Pocus : les trois sorcières » (1983) avec Sarah Jessica Parker et plein d’autres films encore.

Découvrez donc dès maintenant la liste « Halloween » de Disney+ :

-L’étrange Noël de Monsieur Jack
-Miss Peregrine et les enfants particuliers
-La Patrouille Fantôme
-Frankenweenie
-Le Fantôme du Cinéma
-Les Sorcières d’Halloween 1,2,3 et 4
-Chasseurs de Vampire
-Des Amours de soeurcières
-Edward aux mains d’argent
-Ghost of Buxley Hall
-Into the Woods, promenons-nous dans les bois
-La Fiancée de Boogedy
-Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes
-Le Crapaud et le Maître d’école
-Les Copains et la légende du chien maudit
-Les revenants solitaires
-Martin et la lumière fantôme
-Miss Peregrine et les enfants particuliers
-Ne regarde pas sous ton lit
-Skylar Lewis : chasseuse de monstres
-Toy Story : Angoisse au Motel
-Zombies

En bref, un large choix de contenus vous attend pour fêter Halloween comme il se doit. La sélection sera donc disponible à partir du 23 octobre sur Disney+. Ainsi vous pouvez d’ores et déjà choisir quel film vous regarderez sur Disney+.

Mais l’entreprise américaine ne s’arrête pas là, elle a également prévu de quoi vous vêtir pour vos soirées Halloween et même de quoi décorer votre maison, via son e-shop. Plutôt sympa, non ?