fbpx
Culture
Partager sur

Guava Island, le nouveau film avec Rihanna se dévoile enfin !

Guava Island, le nouveau film avec Rihanna se dévoile enfin !

Guava Island, le nouveau film avec Rihanna se dévoile enfin un peu plus. Un petit trailer a fait son apparition sur les réseaux sociaux !

Rihanna va très prochainement revenir au cinéma dans Guava Island. La chanteuse va jouer avec Donald Glover dans ce tout nouveau film et on en sait enfin un peu plus !

Rihanna : Elle se dévoile dans Guava Island !

En plus d’être chanteuse et une icône dans le monde de la beauté, Rihanna est aussi une superbe actrice. La célébrité détient de plus en plus de rôles sur le grand écran et ce n’est pas pour déplaire à ses plus grands fans. La femme va très prochainement revenir au cinéma dans Guava Island. Elle va détenir l’un des rôles principaux et elle jouera aux côtés de Donald Glover.

Pour le moment, personne ne sait vraiment quel rôle va avoir Rihanna dans Guava Island. Le film reste encore secret et peu de personnes connaissent l’intrigue de l’histoire. Pourtant, un petit trailer vient de fuiter sur le net. Une personne ayant vu le trailer en comité réduit a eu le temps de filmer cela en toute discrétion et de lâcher le trailer sur les réseaux sociaux. La qualité n’est pas bonne mais on peut quand même retrouver la chanteuse !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rihanna : Un rôle encore très secret !

En plus de retrouver Rihanna dans le trailer ainsi que Glover, on peut découvrir d’autres acteurs. Letitia Wright ( Black Panther ) va rejoindre le casting de Guava Island. D’après ce que l’on peut voir dans le trailer, la chanteuse va jouer le rôle d’une femme qui sera en couple avec le personnage de Donald Glover.  Néanmoins, il va falloir attendre encore un peu pour en avoir la confirmation et avoir un trailer officiel !

Pour le moment, le synopsis du film n’a pas été dévoilé par la production. Guava Island va être réalisé par Hiro Murai, qui a l’habitude de travailler avec Donald Glover. Le résultat devrait être intéressant puisque c’est lui qui a fait le clip This Is America du chanteur.On peut donc s’attendre à une belle entente sur le tournage et tout le monde a déjà hâte de retrouver Rihanna dans un nouveau rôle ! La dernière fois, les fans avaient pu la voir dans Ocean’s 8.