fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les autres meilleures séries de Shonda Rhimes à voir !

Grey's Anatomy: les autres meilleures séries de Shonda Rhimes à voir !

Shonda Rhimes est devenue incontournable dans le monde des séries. En plus de Grey's Anatomy, elle a réalisé et produit de nombreux shows.

Les fans de Grey’s Anatomy suivent de près l’actualité autour de Shonda Rhimes. Cette dernière a produit  et réalisé de nombreuses séries tout au long de sa carrière.

Cela fait plus de 15 ans que Grey’s Anatomy existe et la série ne semble pas s’essouffler. Les fans sont toujours au rendez-vous et attendent même avec impatience la suite de la saison 17. Pour cette nouvelle saison, Shonda Rhimes et les autres showrunners ont choisi de se pencher sur la Covid-19.

C’est donc un thème puissant, qui parle à tout le monde en cette période de crise sanitaire. Néanmoins, la production voulait avant tout sensibiliser le public sur le virus. Cela semble plutôt bien fonctionner et tout le monde a hâte de voir ce qui va arriver à Meredith et aux autres docteurs.

Néanmoins, en plus de Grey’s Anatomy, les fans ont pu voir il y a peu La Chronique des Bridgerton sur Netflix. Shonda Rhimes est derrière ce show à succès puisqu’elle a produit les épisodes. Les fans sont donc bien contents de retrouver sa patte et la série a déjà dépassé les 82 millions de vues en seulement 28 jours.

Ainsi, une saison 2 de La Chronique des Bridgerton a déjà été annoncée sur Netflix. Il semble bien que tout ce que touche Shonda Rhimes se transforme en or. D’ailleurs, la réalisatrice a fait un spin-off de la série médicale, qui a aussi eu son effet il y a quelques années.

Grey's Anatomy: les autres meilleures séries de Shonda Rhimes à voir !

Grey’s Anatomy : les autres séries de Shonda Rhimes !

Si vous aimez Grey’s Anatomy, alors il ne faut pas passer à côté de Private Practice. En 2007, Shonda Rhimes a voulu faire une série dérivée de la série médicale et s’est penchée sur le personnage d’Addison. Après l’échec de son mariage avec Derek, cette dernière choisit de quitter Seattle pour se rendre à Los Angeles.

Ainsi, elle se rend dans la clinique de ses amis Naomi et Sam et se fait embaucher. De toutes nouvelles aventures commencent donc pour Addison. La série contient six saisons et a pris fin en 2013. Dans un tout autre univers, la série How to Get Away With Murder a aussi rencontré un énorme succès sur Netflix.

Sur cette série, Shonda Rhimes n’a été que productrice. Néanmoins, cela a permis au show de se faire connaître et d’attirer tous les fans de Grey’s Anatomy. Dans ce show, on suit l’histoire de Annalise Keating, professeure en droit. Un jour, ses étudiants vont se retrouver impliqués dans un meurtre.

La série contient six saisons et s’est terminée il y a peu sur la plateforme. L’histoire est bien ficelée et fera le bonheur des fans de thriller. Enfin, Shonda Rhimes a aussi réalisé la série Scandal il y a quelques années. La série se penche sur l’histoire de Olivia Pope, une experte en relations publiques qui doit faire face à de nombreuses crises de ses clients.