fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: le salaire touché par l’actrice Ellen Pompeo dévoilé !

Grey’s Anatomy: le salaire touché par l’actrice Ellen Pompeo dévoilé !

Ellen Pompeo joue depuis les débuts de la série Grey's Anatomy. La star fait partie des actrices du petit écran les mieux payées.

Les fans de Grey’s Anatomy attendent la suite de la saison 17. Ellen Pompeo tient le rôle principal de la série et détient une immense fortune.

Ellen Pompeo gagne très bien sa vie grâce à Grey’s Anatomy. L’actrice s’est fait connaître en 2005 grâce à la série médicale et cela fait de nombreuses années qu’elle incarne Meredith. Elle tient le rôle principal de la série de Shonda Rhimes et son salaire a bien augmenté au fil des années.

Les fans ont hâte de pouvoir voir la suite de la saison 17 en mars prochain. En effet, la nouvelle saison met en avant la Covid-19 et le Grey Sloan doit faire face à de nombreux patients. Meredith s’est pliée en quatre pour les soigner, mais a fini par attraper le virus.

Ainsi, le personnage d’Ellen Pompeo est au plus mal et son cas s’aggrave. Les fans ont peur que Meredith finisse par mourir dans la saison 17. Néanmoins, ils vont devoir encore patienter quelques semaines avant de voir la suite des épisodes.

De son côté, l’actrice a évoqué plusieurs fois le souhait d’arrêter Grey’s Anatomy. Néanmoins, grâce à la série, elle gagne beaucoup d’argent et on en sait plus sur sa fortune.

Grey’s Anatomy: le salaire touché par l’actrice Ellen Pompeo dévoilé !

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo gagne énormément dans la série !

Si Ellen Pompeo en a assez de jouer dans Grey’s Anatomy, elle ne peut nier le fait qu’elle a gagné beaucoup d’argent grâce au show. En effet, si l’on en croit le Celebrity Net Worth, la star de 51 ans aurait une fortune de 80 millions de dollars.

Une grosse partie de sa fortune provient de son rôle dans la série. En effet, depuis plusieurs années, l’actrice touche autour de 20 millions de dollars par saison. En 2018, elle avait confié dans le Hollywood Reporter gagner 575,000 dollars par épisode.

Habituellement les saisons de Grey’s Anatomy contiennent autour de 20 épisodes. Ellen Pompeo apparaît dans presque tous les épisodes puisqu’elle est l’actrice principale et c’est son personnage qui raconte l’histoire. Néanmoins, la star a pourtant dû se battre pour gagner ce salaire dans la série.

En effet, avant 2015, Ellen Pompeo gagnait bien moins que sa co-star Patrick Dempsey. Grâce à Shonda Rhimes, l’interprète de Meredith avoue être « l’actrice à la télévision la mieux payée« . Néanmoins, elle a beaucoup donné d’elle même puisqu’elle a produit plusieurs épisodes au fil des années.