fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Rob Lowe adore voir Patrick Dempsey dans la série !

Grey’s Anatomy: Rob Lowe adore voir Patrick Dempsey dans la série !

Rob Lowe a failli jouer à la place de Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy. Pourtant, il ne regrette pas la décision des showrunners.

Les fans de Grey’s Anatomy attendent avec impatience la suite de la saison 17. Rob Lowe a failli jouer Derek à la place de Patrick Dempsey et ne regrette pas les choix de la production. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir les premiers épisodes de la saison 17. La série est arrivée avec du retard à cause de la Covid-19. En effet, la production a bien eu du mal à tourner les épisodes à cause des conditions sanitaires. Néanmoins, elle a su se faire pardonner auprès des fans.

Les nouveaux épisodes mettent en avant la Covid-19. Les docteurs font face au virus et reçoivent de nombreux patients au Grey Sloan. Ils ont donné leur maximum pour soigner les malades, mais Meredith était à bout. Ainsi, elle a fini par avoir le virus et est au plus mal. Son état ne cesse de se dégrader au fil des épisodes.

Ainsi, Meredith comate dans Grey’s Anatomy et les fans peuvent entrer dans sa tête. La saison 17 a fait une belle surprise au public puisque Patrick Dempsey a fait son retour. Meredith a cru retrouver son amour de toujours à la plage et la scène était très belle. D’ailleurs, Derek va continuer à s’inviter dans ses rêves.

Patrick Dempsey devrait donc revenir dans la suite de la saison 17. Cela faisait longtemps que les fans n’avaient plus eu de ses nouvelles. D’ailleurs, Rob Lowe est fan de lui et ne regrette pas ne pas avoir eu le rôle dans la série.

Grey’s Anatomy: Rob Lowe adore voir Patrick Dempsey dans la série !

Grey’s Anatomy : Rob Lowe devait jouer Derek !

Patrick Dempsey s’est mis dans la peau de Derek de 2005 à 2015 dans Grey’s Anatomy. Ainsi, il a joué pendant dix ans dans la série médicale avant de vouloir se concentrer sur ses projets personnels. Néanmoins, il a bien failli ne jamais décrocher ce rôle. Et pour cause, Rob Lowe avait aussi tapé dans l’oeil des showrunners.

Rob Lowe devait incarner Derek, mais l’acteur a confié dans ET avoir décliné l’offre. Plusieurs années après, il ne regrette pas sa décision et avoue que Dempsey collait bien mieux pour le personnage de Derek. Il s’est donc montré très honnête à ce sujet.

« Moi, dans cette partie, ce n’était pas aussi intéressant que Patrick. Si cela avait été moi, les fans ne m’auraient pas appelé Dʳ Mamour. Ils m’auraient appelé Rob Lowe », a confié l’acteur pour nos confrères. En plus, aujourd’hui, Rob avoue avoir eu d’autres opportunités.

« Si j’avais fait Grey’s Anatomy, je n’aurais pas été dans Parks and Recreation », a-t-il confié. À la place de jouer dans la série médicale, l’acteur a joué dans un sitcom pendant plus de cinq ans. Il a adoré jouer dans ce show et ne se voyait pas être dans une autre série.