fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Owen prêt à se remettre avec Teddy ?

Grey's Anatomy saison 17: Owen prêt à se remettre avec Teddy ?

Owen et Teddy ont bien du mal à rester ensemble dans Grey's Anatomy. Néanmoins, ils pourraient se laisser une nouvelle chance bientôt.

Teddy et Owen ont bien du mal à se mettre d’accord et à rester ensemble dans Grey’s Anatomy. Pourtant, Kim Raver et Kevin McKidd croient encore en ce couple. Attention, l’article contient des spoilers !

Teddy et Owen pourraient-ils finir ensemble ? Cela fait des années que Teddy tourne autour d’Owen dans Grey’s Anatomy. En effet, elle est tombée amoureuse de lui quand ils étaient à l’armée ensemble. Puis, elle a été très jalouse quand le docteur s’est mis en couple avec Cristina et voulait l’épouser.

Teddy n’a donc jamais été le personnage préféré des fans de la première heure. Il faut dire que cette dernière n’a jamais facilité les histoires d’amour d’Owen. Le personnage avait fini par quitter Seattle et a fait son retour dans la saison 16… enceinte ! Owen a couché avec Teddy alors qu’il était en Allemagne pour lui rendre visite.

Teddy a mis beaucoup de temps avant de dire à Owen qu’elle était enceinte de lui. Néanmoins, une fois chose faite, le docteur a tout fait pour elle et s’est même beaucoup rapproché d’elle. D’ailleurs, ils ont fini par se mettre ensemble et formaient un joli petit couple.

La docteure a pourtant tout gâché en couchant avec Tom juste avant son mariage dans la finale de la saison 16. Un coup dur pour Owen qui a fini par tout découvrir et qui a rompu avec elle. Les deux personnages de Grey’s Anatomy ont un passé ensemble et tout le monde croit encore en leur histoire d’amour.

Grey's Anatomy saison 17: Owen prêt à se remettre avec Teddy ?

Grey’s Anatomy : Teddy et Owen prêts à se remettre ensemble ?

Teddy et Owen n’arrivent pas à tourner la page, mais semblent tout faire pour se remettre ensemble. Les fans sont d’ailleurs quelque peu perdus quant à leur couple. Owen n’a plus l’impression de la connaître et ne sait pas s’il doit tenter de se remettre avec elle. « Il semblerait que tu n’as pas changé. En fait, je ne t’ai jamais vraiment connu« , a-t-il dit.

Alors, il y a t-il une chance pour que Teddy et Owen se remettent ensemble dans Grey’s Anatomy ? Pour Kim Raver et Kevin McKidd l’histoire entre les deux personnages est loin d’être terminée. Il y aurait donc encore de l’espoir pour les deux docteurs du Grey Sloan.

« Teddy et Owen sont passés par tellement de choses. Et écoutez, Owen n’a pas été un Saint. Soyons honnête, ces dernières années« , a confié Kevin McKidd lors de son passage dans Stars in the House. Ainsi, à en croire l’acteur, Owen pourrait finir par pardonner à Teddy et lui donner une seconde chance.

« Je sais qu’elle a vraiment merdé là ! Je suis d’accord. Mais, nous sommes des humains. C’est ce qui a toujours été montré… notre côté sombre. Et avec espoir, nous montrerons sa guérison« , a dit de son côté, Kim Raver. Il n’y a donc plus qu’à attendre le mois de mars pour voir la suite de Grey’s Anatomy. Et espérer que les deux personnages arrivent enfin à se comprendre !