fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Meredith et Cormac bientôt en couple ?

Grey's Anatomy saison 17: Meredith et Cormac bientôt en couple ?

Meredith a fait la rencontre de Cormac dans Grey's Anatomy. Les fans espèrent bien voir les deux personnages ensemble.

Les fans de Grey’s Anatomy suivent de près les histoires d’amour autour de Meredith. Ainsi, ils espèrent tous la voir heureuse et la voir dans les bras de Cormac. Attention, l’article contient des spoilers.

Meredith va-t-elle enfin retrouver l’amour ? Voilà bien la question que tous les fans de Grey’s Anatomy se posent. En effet, il y a plusieurs années, elle formait le couple idéal avec Derek. Meredith avait même eu des enfants avec lui, mais a dû lui faire ses adieux après un terrible accident de voiture.

La meilleure amie de Cristina a eu du mal à s’en remettre. Néanmoins, elle a pu compter sur la présence de ses amis ainsi que de ses enfants. Meredith avance tant bien que mal et semble enfin avoir fait son deuil. Pourtant, elle n’est pas encore prête à rouvrir son cœur et ses fans l’ont bien remarqué.

Meredith s’est mise en couple avec Riggs, mais cela n’a pas duré bien longtemps. Puis, elle est aussi sortie pendant plusieurs mois avec DeLuca. Pourtant, les deux personnages ont fini par rompre dans Grey’s Anatomy et Andrew a bien du mal à accepter la situation. De son côté, Meredith pourrait avoir trouvé un prétendant.

Cristina a envoyé Cormac Haynes au Grey Sloan. Le pédiatre a fait la rencontre de Meredith et les fans ont très vite accroché avec ce duo. D’ailleurs, Cristina adore Cormac au point de le surnommer « McWidow ». Alors, pourrait-il bientôt être le prochain amoureux de Meredith ?

Grey's Anatomy saison 17: Meredith et Cormac bientôt en couple ?

Grey’s Anatomy : Meredith et Hayes bientôt en couple ?

Les fans de Grey’s Anatomy ont bien remarqué une certaine connexion entre Meredith et Cormac. Les deux personnages ont quelques points en commun et ont surtout vécu des choses difficiles. Ainsi, pour le public, les deux docteurs pourraient très bien se lancer dans une histoire d’amour.

« Hayes la comprend le mieux et ils ont une bien meilleure alchimie. Puis, Il a l’accord de Cristina« , a écrit un fan sur une vidéo Youtube. Si Cristina semble valider sa meilleure amie en couple avec Comac, alors les fans en sont que plus heureux.

« Je les adore ensemble. J’aime ce personnage. Il est le seul depuis Dereck qui ne se détourne pas ou qui est en admiration. Il l’aime juste« , a dit un autre fan. Néanmoins, après le départ d’Alex, Comac pourrait entrer dans la friendzone et devenir le confident de Meredith. Cela ne déplairait pas non plus aux fans, même s’ils veulent une fin heureuse pour la docteure.

McWidow ne pourra pourtant jamais remplacé McDreamy dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, c’est bien la première fois que Meredith et Cristina trouvent un surnom pour un docteur depuis la fin de Derek et de Mark. De ce fait, on pourrait croire que Cormac n’a pas été envoyé pour rien au Grey Sloan !