fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: cette histoire d’amour qui provoque la colère des fans !

Grey's Anatomy: cette histoire d'amour qui provoque la colère des fans !

Les fans de Grey's Anatomy suivent de près les histoires d'amour de Meredith. Ainsi, ils ont détesté la voir avec George dans le passé.

Meredith a bien du mal à retrouver l’amour depuis la mort de Derek dans Grey’s Anatomy. Les fans suivent de près ses histoires et ont détesté la voir une fois en couple avec George. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans ont toujours leur mot à dire dans Grey’s Anatomy. Cela fait plus de quinze ans que la série existe et le public a pu voir de nombreuses histoires d’amour. Cela a bien sûr commencé avec Meredith et Derek. En effet, les deux personnages se sont rencontrés dès les premières minutes de la série.

Ainsi, très vite, Meredith est tombée sous le charme de Derek. Leur histoire n’a pourtant pas été facile et la docteure a dû faire face à plusieurs déceptions. D’abord, elle était loin de se douter que Sheperd était marié dans le tout premier épisode de la série. Elle est donc tombée des nues et a tout fait pour s’éloigner de lui.

Pour autant, il est bien difficile de lutter contre ses sentiments et Meredith en a bien conscience. Ainsi, dans Grey’s Anatomy, elle a fini par se mettre en couple avec Derek. Les deux docteurs se sont même mariés et ont eu des enfants ensemble. Néanmoins, cela leur a demandé beaucoup de temps ainsi que plusieurs ruptures…

Dans la saison 2, Derek a rompu avec Meredith afin de tenter de sauver son mariage avec Addison. Un évènement qui a brisé le coeur de la docteure et qui s’est donc réfugiée dans les bras de…George.

Grey's Anatomy: cette histoire d'amour qui provoque la colère des fans !

Grey’s Anatomy : les fans toujours énervés par une scène gênante !

Les fans de Grey’s Anatomy ont toujours su que George en pinçait pour Meredith. En effet, dès le tout premier épisode ce dernier avait des vues sur elle. Il a même tout fait pour se rapprocher d’elle au point de décider de faire de la coloc. Néanmoins, la docteure n’a jamais été très réceptive et l’a toujours considéré comme un ami.

Pourtant, dans la saison 2, Meredith, le cœur brisé après sa rupture avec Derek, a perdu pied. Alors qu’elle devait faire face à son père, elle se montrait plus vulnérable que jamais. Elle a donc passé une soirée avec George et les deux personnages ont fini par coucher ensemble. Néanmoins, elle l’a regretté dès le lendemain.

Les fans de Grey’s Anatomy ont toujours détesté cette scène. En effet, pour eux, ce scénario n’aurait jamais dû arriver, car George a eu le cœur brisé. « C’est vraiment la seule scène dans la série que le passe toujours« , a dit un fan sur Reddit.

Pour eux, la scène était gênante puisque les deux personnages étaient de très bons amis. Néanmoins, certains pensent qu’ils sont tous les deux fautifs de cette situation. « Ils étaient également responsables d’avoir couché ensembles. Si cela la dérangeait tant au point de pleurer, elle aurait dû dire non. Personne n’est le méchant ni innocent« , a dit un autre fan.