fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces 5 duos créés avec les actrices de Gilmore Girls !

Grey’s Anatomy: ces 5 duos créés avec les actrices de Gilmore Girls !

Les fans de Grey's Anatomy aimeraient tous que les personnages finissent par trouver l'amour. Certains les ont imaginés avec Gilmore Girls.

Les fans de Grey’s Anatomy ont beaucoup d’imagination quand il s’agit de mettre en couple leurs docteurs préférés. Ainsi, certains ont imaginé de beaux duos avec des personnages de Gilmore Girls.

Il y a quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir la première partie de la saison 17. Cette saison s’annonce intense puisqu’elle met en avant la Covid-19. Ainsi, Meredith a fini par avoir le virus après avoir soigné de nombreux patients. Son état s’aggrave et les fans sont très inquiets pour elle.

Néanmoins, il va falloir attendre encore plusieurs semaines avant de pouvoir voir la suite de la série. En effet, les prochains épisodes n’arriveront pas avant mars prochain. Pourtant, les fans ont hâte de savoir si Meredith va s’en sortir. Puis, ils se posent de nombreuses questions sur certains couples.

Grey’s Anatomy a fait défiler de nombreux couples ces dernières années, mais aussi de belles amitiés. Il y a eu de nombreux mariages comme celui d’Arizona et de Callie ou encore de Jo et Alex. Néanmoins, certains docteurs ont bien eu du mal à rester ensemble. Alors, pourquoi ne pas les voir avec des personnages de Gilmore Girls ?

Comme dans la série, Gilmore Girls met en avant de nombreuses histoires de cœur. De ce fait, on pourrait imaginer Rory avec Alex Karev. Alex est l’opposé de Rory, car il a un lourd passé et n’est pas toujours de bonne humeur. Pourtant, les fans les verraient quand même ensemble.

Grey’s Anatomy: ces 5 duos créés avec les actrices de Gilmore Girls !

Grey’s Anatomy : Richard et Emily iraient très bien ensemble !

Comme le fait écho ScreenRant, Rory sait comment gérer les gens avec des passés compliqués. Ainsi, elle pourrait très bien aller avec Alex de Grey’s Anatomy. Elle a beaucoup appris de ses erreurs avec Jess et pourrait être une bouffée d’air frais pour Alex. D’ailleurs, sa positivité pourrait même l’inspirer.

Puis, dans Gilmore Girls, on pourrait très bien imaginer une amitié entre Paris et Meredith. Tout comme la docteure, cette dernière a perdu son mari ainsi que sa mère. Les deux femmes s’affichent pourtant comme indépendantes et fortes malgré ces épreuves. Ainsi, il est clair qu’elles pourraient devenir de très bonnes amies.

Jo et Lane pourraient aussi très bien s’entendre si elles se rencontraient. L’ex d’Alex et vécu une vie secrète et a caché pendant de nombreuses années sa vraie identité. Il en va de même pour Lane qui n’a pas toujours été honnête avec les gens qu’elle aimaient. Les deux ont donc beaucoup en commun.

Dans Grey’s Anatomy, Maggie pourrait très bien s’entendre avec Rory. En effet, les deux femmes font tout pour avoir un bel avenir et elles font tout pour atteindre leurs objectifs. Il est clair que Maggie et Rory pourraient être de bonnes amies.

Enfin, Emily de Gilmore Girls pourrait très bien matcher avec Richard. Les deux personnages sont polis, amicaux et Richard est un homme sophistiqué. Il est clair qu’il en mettrait plein la vue à Emily.