fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: le casting se retrouve pour échanger sur la pandémie !

Grey’s Anatomy: le casting se retrouve pour échanger sur la pandémie !

Les fans de Grey's Anatomy attendent la suite de la saison 17 avec impatience. Le casting s'est retrouvé pour parler du Covid-19.

Les fans de Grey’s Anatomy ont hâte de voir la suite de la saison 17. Le casting s’est réuni afin de parler de la série et de ses responsabilités face au Covid-19. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis le Covid-19, la série Grey’s Anatomy connaît quelques perturbations. En effet, les fans ont été très déçus de ne pas pouvoir voir les derniers épisodes de la saison 16. À cause de l’épidémie, la production a bien eu du mal à tourner les épisodes et a préféré finir plus tôt que prévu la saison. Cela ne s’était jamais vu dans la série.

Néanmoins, les showrunners ont su se faire pardonner pour la saison 17. Les nouveaux épisodes sont arrivés plus tard que prévu, mais n’ont pas déçu les fans. Ces derniers ont pu voir les six premiers épisodes et ils n’ont pas manqué d’action. Et pour cause, la production a choisi de mettre en scène le Covid-19.

Ainsi, les docteurs ont dû faire face à l’épidémie à Seattle et ont dû soigner le plus de patients possibles. Pourtant, Meredith s’est mise en danger et a fini par avoir le virus. Depuis, elle est au plus mal et son état ne cesse de se dégrader. Néanmoins, cela a permis aux fans de voir Patrick Dempsey le temps de quelques épisodes.

En plus de cela, les docteurs ont perdu beaucoup de proches dans Grey’s Anatomy. La série montre l’impact du Covid-19 que ce soit sur le personnel soignant, mais aussi dans les Ehpad. Le show souhaite sensibiliser le plus possible le public et cela semble fonctionner.

Grey’s Anatomy: le casting se retrouve pour échanger sur la pandémie !

Grey’s Anatomy : un public plus attentif grâce à la série !

Chandra Wilson, Camilla Luddington, Kevin McKidd et les autres acteurs de Grey’s Anatomy se sont retrouvés pour l’émission Stars In The House. L’occasion pour eux de parler de la série, mais aussi du Covid-19. Les acteurs savent qu’ils ont pris des risques en mettant en scène la Covid-19. Pourtant, ils ne le regrettent pas.

« Nous comprenons la responsabilité de notre série et que quelques fois, les gens nous écoutent plus que des fonctionnaires ou les gens qui devraient savoir des choses« , a confié l’interprète de Bailey. Ainsi, pour le casting, la série pourrait influencer les gens à faire bien plus attention face au Covid-19 et à respecter les mesures mises en place.

Pour Sandra Wilson, les épisodes de Grey’s Anatomy deviennent bien plus « pertinents et plus présents« , avec les évènements actuels qui font la Une aux Etats-Unis. Il en vient notamment des taux records du Covid, ainsi que les nombreux morts face à l’épidémie.

« Nous allons au travail tous les jours et nous racontons vraiment les histoires qui nous arrivent« , a confié Greg Germann, qui incarne Tom Koracick. La suite de la saison 17 promet donc d’être intense et tout le monde se demande si Meredith va finir par guérir du virus.