fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jo Wilson prête à aller plus loin avec Jackson Avery !

Grey’s Anatomy: Jo Wilson prête à aller plus loin avec Jackson Avery !

Nouveau buzz pour Jo Wilson et Jackson Avery ! Alors que leur relation dérape dans Grey's Anatomy, les fans s'interrogent sur leur futur ...

Accro à la série Grey’s Anatomy ? Aujourd’hui, on vous dévoile pourquoi Jo Wilson est prête à aller plus loin avec le sexy Dr. Jackson Avery ! *Attention Spoiler*

Comme à son habitude, la série Grey’s Anatomy a son lot d’histoire d’amour ! Et pour le plus grand bonheur des fans, la dernière en date concerne Wilson et Avery !

Sans surprise, les fans de Grey’s Anatomy étaient donc plus que ravis lorsque Jo Wilson (Camilla Luddington) et Jackson Avery (Jesse Williams) ont commencé à flirter dans la saison 17. Et pour cause…

De son côté,  Camilla Luddington, qui joue le Dr Jo Wilson, a plaisanté sur ce qui pourrait se passer entre eux dans les prochains épisodes. En effet, elle espère que Jo Wilson aura des scènes plus « hot » avec le beau et sexy Dr. Jackson Avery…

Grey’s Anatomy: Jo Wilson prête à aller plus loin avec Jackson Avery !

Jo Wilson et Jackson Avery : bientôt en couple pour de vrai ?

Choc ! Leur relation était la dernière chose que les fans de Grey’s Anatomy attendaient après le départ d’Alex Karev… Pour l’occasion, Camilla Luddington en profite donc pour nous faire des petites confidences !

Rappelons tout de même que dans la saison 16, Alex a divorcé de Jo pour rejoindre Izzie au Kansas. Puis, au début de la saison 17, Jo a demandé à Jackson une aventure d’un soir pour l’aider à oublier le départ d’Alex.

« Je ne sais pas comment me sentir à nouveau célibataire », a ainsi déclaré Jo. « J’ai besoin d’avoir des relations sexuelles, Jackson, avec quelqu’un en qui j’ai confiance pour être en sécurité.«  explique t-elle donc.

Alors que Jackson accepte, elle n’est finalement pas prête. Ils décident donc d’en rester là avant de coucher ensemble réellement…

Camilla Luddington aka Jo Wilson dans Grey’s Anatomy se confie :

Après la connexion de Jo et Jackson dans la saison 17 de Grey’s Anatomy, l’actrice a parlé de « la relation d’amis avec les avantages » dans une interview. Elle confie d’ailleurs avoir été aussi choqué que les fans par cette nouvelle relation.

« J’ai entendu parler de cette relation pour la première fois juste avant la Covid en mars dernier », a avoué Luddington.

Elle précise aussi qu’elle aimerait voir Jo seule pendant un certain temps. « Je pense que Jackson est un bon gars, mais je veux aussi la voir jouer un peu toute seule sur le terrain », a t-elle déclaré.

Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi mentionné l’intérêt de Jo à changer de carrière, et a même évoqué le possible retour de Jessica Capshaw dans le rôle du dr. Arizona Robbins !

Les prochains épisodes sont donc très, très prometteurs ! Dans tous les cas, il va falloir attendre jusqu’au mois de mars pour découvrir la suite de leurs aventures…

À vos agendas ! La série sera donc de retour le jeudi 4 mars sur ABC !