fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: La web-série sur des médecins de l’hôpital est enfin disponible !

Grey’s Anatomy: La web-série sur des médecins de l’hôpital est enfin disponible !

La saison 14 de Grey's Anatomy va reprendre dans quelques jours. En attendant, une web-série sur des médecins de l'hôpital est enfin disponible !

L’univers de Grey’s Anatomy continue à fasciner un bon nombre de téléspectateurs. Ainsi, les producteurs ont décidé de créer une web-série ! Attention,  l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : La web-série est disponible dès aujourd’hui sur ABC !

Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy élargie de plus en plus l’univers de la série médicale. Alors, qu’il va falloir encore patienter pour le retour de la saison 14, les producteurs ont annoncé une bonne nouvelle aux fans. En effet, les showrunners ont développé une web-série sur des médecins et internes du Grey Sloan Memorial.

Aujourd’hui, les créateurs ont annoncé que cette web-série, qui s’intitule Grey’s Anatomy : B-Team  était enfin disponible sur le site américaine de ABC ainsi que sur leur application. La web-série a très bien su s’entourer et risque de fasciner les fans d’April. En effet, c’est Sarah Drew, l’interprète d’April dans Grey’s Anatomy qui est passée derrière la caméra pour les épisodes. C’est la première fois que l’actrice devient réalisatrice pour la série.

Grey’s Anatomy : La web-série se concentre sur les nouveaux internes !

Grey’s Anatomy : B-Team comptabilise 6 épisodes inédits et elle met surtout en avant les nouveaux internes de l’hôpital. Les fans ont déjà pu faire la connaissance de certains d’entre eux comme Sam ou encore Levi Schmidt. Ainsi, il sera temps d’en apprendre plus sur tous les petits nouveaux de la saison 14. La web-série va surtout permettre aux fans de pouvoir patienter encore un peu avant le retour de leur série préférée.

Grey’s Anatomy: La web-série sur des médecins de l’hôpital est enfin disponible !

Les internes de l’hôpital vont devoir faire leurs preuves dans la web-série et ces derniers risquent bien d’être guidés par Bailey. En effet, c’est elle qui s’occupe des nouveaux internes et elle a pour réputation d’être très stricte avec les nouveaux venus. Tout comme Alex, Meredith ou encore Cristina, les jeunes internes vont devoir travailler dur et se battre pour mériter leur place au Grey Sloan Memorial.

Le prochain épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.