fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Un triangle amoureux dans les prochains épisodes!

Grey’s Anatomy: Un triangle amoureux dans les prochains épisodes!

Si Alex n'a plus aucune charge contre lui, il va devoir lutter contre Deluca afin de séduire à nouveau Jo dans les prochains épisodes!

Les fans de Grey’s Anatomy sont soulagés. En effet, Alex Karev ne va pas aller en prison et tout semble s’arranger pour lui. Pour autant, ce dernier est maintenant sûr que Deluca a bien des sentiments pour Jo.

Grey’s Anatomy : un triangle amoureux entre Alex, Jo et Deluca

Dans les derniers épisodes de Grey’s Anatomy, Alex avait agressé Deluca car il pensait que ce dernier avait eu une liaison avec Jo. Deluca avait donc porté plainte contre lui et Alex risquait la prison. Cependant, après plusieurs épisodes et des mois d’attente, les fans de la série ont pu apprendre hier soir que ce dernier ne risquait plus rien. En effet, Deluca a abandonné les charges contre Alex et il est maintenant libre de retrouver son travail au sein de l’hôpital.

Il s’en est passé des choses dans le tout dernier épisode de Grey’s Anatomy. En effet, Alex a appris qu’il était libre de reprendre normalement le cours de sa vie. Pour autant, ce cernier avait été voir Deluca afin de savoir pourquoi il avait abandonné les charges contre lui. Et la réponse de Deluca nous a tous hypnotisés. En effet, Deluca n’a pas été explicite avec Alex mais ce dernier a bien dit que s’il enlevait sa plainte ce n’était pas pour Alex mais pour Jo. Alex a maintenant des doutes et pense que Deluca a un faible pour Jo.

Justin Chambers qui incarne Alex dans la série s’est expliqué quant à son personnage. « Cela a pris quelques minutes à Alex pour tout comprendre. Mais oui, il semblerait qu’il y ait bien un triangle amoureux. » A affirmé l’acteur. Néanmoins, Justin Chambers comprend parfaitement que Deluca puisse avoir un faible pour Jo puisque cette dernière est très jolie et gentille. « Comme je l’ai dit, regardez la, elle est sexy! Bien sûr il y a une possibilité qu’il la trouve attirante et peut être qu’il veut lui proposer un rancard. » Il va donc bien y avoir de l’électricité dans l’air entre Jo, Alex et Deluca dans les prochains épisodes.

Grey’s Anatomy : Alex a encore des sentiments pour Jo

Car après tout ce qui est arrivé à Alex, on aurait pu penser qu’il ne serait plus amoureux de son ex copine. Après tout, Jo avait bien refusé de se marier avec lui. Pour autant, hier soir, les deux personnages ont partagé un petit moment d’intimité qui nous laisse bien penser qu’Alex a encore des sentiments pour Jo. Justin Chambers a en effet expliqué que les deux personnages avaient encore beaucoup de chemin à faire ensemble. « Leurs âmes sont connectés. » Même si les deux personnages ont encore une certaine attirance, Justin Chambers a bien déclaré qu’il ne s’était rien passé après l’embrassade. « Ils n’ont rien verbalisé. Ils se sont juste pris dans les bras et se sont séparés. » A avoué l’acteur. Mais pour Justin Chamber, ce choix était très judicieux. « Et je pense que c’est symbolique pour leur relation en ce moment. Il y a trop de choses qui les pèsent. »

En tout cas, Alex va devoir se battre pour récupérer sa belle dans les prochains épisodes. Mais cette fois-ci il ne devrait pas sortir les poings. Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.