Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Top 5 des scènes très marquantes de la saison 16 !

Grey’s Anatomy: Top 5 des scènes très marquantes de la saison 16 !

Dans la saison 16 de Grey's Anatomy, les fans ont pu assister à des scènes vraiment très marquantes. Comme le départ d'Alex par exemple !

Alors que la saison 17 de Grey’s Anatomy a fait un vrai carton auprès des fans, ces derniers ont aussi assisté à de grands événements lors de la saison 16. Cette dernière a révélé plusieurs surprises, bonnes et mauvaises.

Impossible de ne pas parler de la saison 16 de Grey’s Anatomy sans évoquer le départ précipité d’Alex Karev. A la plus grande surprise de tous, ce dernier a tout laissé tomber : son travail, sa meilleure amie Meredith, et Jo.

Justin Chambers a décidé de tirer un trait sur son personnage dans Grey’s Anatomy. Pour son départ, la showrunneuse a alors donné une belle fin à Alex Karev. Ce dernier a décidé de rejoindre Izzie, son ex femme.

Cette dernière a d’ailleurs eu des jumeaux il y a plusieurs années qui sont aussi les enfants d’Alex. Le jeune homme a donc rejoint sa famille. Si les fans sont tristes de son départ, cette fin semble vraiment leur convenir.

Alors qu’Alex Karev a quitté l’hôpital, un nouvel arrivant a pris sa place. Il s’agit de Cormac Hayes. C’est d’ailleurs Cristina qui lui a recommandé le Grey Sloan Mémorial. L’homme s’est d’ailleurs beaucoup rapproché de Meredith.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que DeLuca (Grey’s Anatomy) ne semble pas prêt à lui laisser sa place. Dans une interview accordée à Télé Stars, celui qui joue le rôle de Comac, Richard Flood a fait des confidences.

Grey’s Anatomy: Top 5 des scènes très marquantes de la saison 16 !

Les fans de Charmed ont retrouvé deux actrices dans Grey’s Anatomy

L’acteur de Grey’s Anatomy a expliqué : « Je me vois rester aussi longtemps que cela aura un sens pour la série. Si le personnage se développe d’une manière intéressante et si les fans l’apprécient, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ».

Dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, les fans ont aussi assisté à la tourmente de Meredith. Cette dernière a failli perdre sa licence médicale. Elle a été renvoyée et a dû passer devant le conseil de l’ordre des médecins.

Lors de ce passage, Alex est apparu comme un réel soutien pour Meredith. Il faut dire que depuis le début de la série, les deux ne cessent de s’aider. Ils ont toujours pu compter l’un sur l’autre.

Cette fois encore, Meredith (Grey’s Anatomy) a pu sauver sa carrière grâce à Alex. Autre fait marquant : la grossesse d’Amelia. Après avoir vécu des années assez compliquées, elle sort enfin la tête de l’eau et commence à voir le bout du tunnel.

Mais ce n’est pas tout. La jeune femme vit aussi une jolie relation d’amour aux côtés de Link. Pour une fois depuis très longtemps, elle a l’air très épanouie et semble plus heureuse que jamais.

Pour finir, la showrunneuse de Grey’s Anatomy a préparé une belle surprise à ses fans. Elle a fait intervenir deux actrices incontournables de la série Charmed. A savoir Holly Marie Combs alias Piper et Alyssa Milano alias Phoebe.

Afficher +