Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Top 3 des raisons de voir la série dérivée Station 19 !

Grey's Anatomy: Top 3 des raisons de voir la série dérivée Station 19 !

Alors que Grey's Anatomy séduit les fans depuis des années déjà, Shonda Rhimes a créé Station 19. MCE vous dévoile 3 raisons de la regarder !

Depuis des années déjà, Grey’s Anatomy fait un vrai tabac auprès des fans. Shonda Rhimes a d’ailleurs créé le dérivé de la série Station 19. Si cette dernière n’est pas aussi connue que la série médicale, elle a de nombreux points positifs.

Deux séries liées

Dans un 1er temps, les fans de Grey’s Anatomy ont suivi la création de Station 19 à travers Ben Warred. Pour rappel, ce dernier était un très bon chirurgien. Pourtant, le chéri de Miranda Bailey a opté pour une reconversion.

Il a décidé de se reconvertir en pompier. Depuis Grey’s Anatomy et son dérivé sont vraiment liés. Dans les épisodes de la série médicale, les fans retrouvent les personnages de Station 19. Les fans en apprennent plus d’un programme à l’autre.

Il y a aussi des relations d’amour d’une série à l’autre. Pour rappel, Jackson Avery a eu un flirte avec la pompière Victoria Hughes. C’est aussi le cas avec Carina DeLuca et la lieutenante Maya Bishop. Sans oublier Miranda et Ben.

Comme pour la série médicale, Shonda Rhimes a aussi apporté autant de pep’s à Station 19. Comme d’habitude, elle a choisi des personnages très attachants, des histoires passionnantes et humaines. C’est aussi une série qui fait couler beaucoup de larmes.

Tout comme Grey’s Anatomy, les fans doivent avoir un paquet de mouchoirs à côté d’eux. Une seule chose change d’une série à l’autre. Dans l’une, les personnages principaux sont des médecins. Dans l’autres, ils sont pompiers.

Grey's Anatomy: Top 3 des raisons de voir la série dérivée Station 19 !

Grey’s Anatomy est la suite de Station 19

Mis à part ce changement, Grey’s Anatomy et Station 19 se ressemblent vraiment beaucoup. Le but est toujours le même : sauver le plus de gens possibles. A travers les deux séries, Shonda Rhimes passe aussi des messages vraiment poignants.

Pour cette nouvelle saison de Station 19, les fans sont aussi plongés en plein période de la Covid-19. Un autre point commun avec Grey’s Anatomy. Le dérivé de la série médicale offre aussi une vision plus précise dans le métier de pompier.

Si certains n’arrivent pas à regarder la série médicale à cause du côté corps humain, Station 19 offre aussi une autre vision. Les deux séries sont comme une suite l’une de l’autre. Tout comme dans la vraie, les pompiers s’occupent de sauver des vies.

Et les médecins de Grey’s Anatomy ont pour but de les maintenir en vie malgré les séquelles. Une chose est sûre, les séries se complètement à fond. C’est surement pour cette raison qu’elles attirent vraiment les fans.

Désormais, c’est la suite de la série médicale qui a l’air vraiment très attendu par les fans. Pour rappel, la saison 17 est diffusée depuis quelques mois déjà. Certains se demandent ce qu’il va se passer dans la vie de Meredith et des autres médecins. Affaire à suivre !

Afficher +