Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Top 10 des plus belles choses faites par Alex !

Grey's Anatomy: Top 10 des plus belles choses faites par Alex !

Au fur et à mesure des années, Alex Karev a prouvé qu'il était vraiment un chirurgien avec un grand cœur dans la série Grey's Anatomy !

Depuis des années, les fans de Grey’s Anatomy ont eu un vrai coup de cœur pour Alex Karev. Malgré son côté froid, ce dernier cache un énorme cœur. Il est prêt à tout pour aider ses proches et ses patients. MCE vous dévoile ses plus belles actions.

Un vrai ami

Dans un 1er temps, Alex Karev (Grey’s Anatomy) a rassemblé les patients de Meredith. Pour rappel, cette dernière a fait une fraude à l’assurance. Le jeune homme a alors rappelé toutes les personnes qu’elle avait sauvées au fur et à mesure des années.

Les patients de Meredith (Grey’s Anatomy) et ses collègues ont témoigné en sa faveur et ont prouvé qu’elle était une incroyable chirurgienne. Grâce à tous ces témoignages, elle a d’ailleurs pu récupérer son travail pour le plus grand bonheur de tous.

Dans la série, Alex a aussi était un incroyable soutien pour la petite Lily. Celui qui a une vraie facilité avec les enfants a pris soin de sa petite patiente. Il a soigné sa trachée et n’a cessé de rester à ses côtés pour la rassurer.

Le médecin a aussi fait preuve de beaucoup d’humanité et de bienveillance pour la jeune fille. Être rassurant est l’une de ses plus grandes qualités. Il a d’ailleurs utilisé cette qualité pour permettre à Izzie de se remettre de la mort de Denny.

Pour rappel Izzie (Grey’s Anatomy) est aussi tombée amoureuse de Denny, son patient. Ce dernier est décédé suite à une greffe du cœur. Effondrée, la jolie blonde a eu du mal à remonter la pente.

Grey's Anatomy: Top 10 des plus belles choses faites par Alex !

Alex (Grey’s Anatomy) a pris soin de ses proches

Seul Alex Karev a réussi à aider Izzie (Grey’s Anatomy) dans son deuil. Il lui a apporté tout l’amour dont elle avait besoin. Il faut dire que le jeune homme sait faire preuve de bon sens. C’est notamment le cas lorsqu’il s’est rendu à la police.

Après avoir fracassé DeLuca en le retrouvant dans la chambre de Jo, il a pris une grande décision : se livrer. S’il n’a pas toujours pris de bonnes décisions, Alex (Grey’s Anatomy) a toujours été le meilleur des amis pour Meredith.

Lorsque la jeune femme s’est faite fracasser par un patient fou, Alex est resté à son chevet jusqu’à ce qu’elle aille bien. Il était présent pour elle, sans relâche. Une chose est sûre, il avait vraiment touché les fans de la série.

Le chirurgien a aussi pris soin d’Ava. Pour rappel, il a eu une relation d’amour avec cette dernière. En revanche elle a eu de gros soucis psychologiques. Alors que personne ne savait qui elle était, il a pris soin d’elle.

Pour ses amis, il a aussi renoncé à son offre à l’hôpital Johns Hopkins pour Arizona qui avait perdu sa jambe dans un crash d’avion. Dans son enfance, il a aussi veillé sur sa famille et sa maman atteinte d’Alzeihmer.

Pour finir, Alex (Grey’s Anatomy) s’est occupé d’un nouveau-né et a fait un peau à peau avec l’enfant.

Afficher +