Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: top 9 des morts les plus dramatiques de la série !

Grey's Anatomy: top 9 des morts les plus dramatiques de la série !

Grey's Anatomy n'en finit plus de faire pleurer les fans ! Zoom sur les 9 des morts les plus tragiques dans la saison 16 de la série !

Chez MCE TV, on vous a concocté un top 9 des morts les plus tragiques de la saison 16 de Grey’s Anatomy ! À vos mouchoirs !

Top 9 des morts les plus dramatiques dans Grey’s Anatomy

Dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, les fans ont vu plusieurs intrigues déchirantes alors que les personnages sont par malheur décédés. Mais lesquels ont été les plus impactants ?

Et oui, car la mort est toujours tragique dans le show ! Sans surprise, la saison 16 de Grey’s Anatomy n’échappe donc pas à la règle.

En effet, cette saison a plongé les fans dans des histoires déchirantes. Médecins ou patients, certaines morts ont bouleversé les fans !

9 : L’un des épisodes légers qui a encore abouti à la mort était « Reunited ». Dedans, deux sœurs séparées devaient décider si elles devaient retirer leur frère de l’assistance respiratoire.

Mais en fin de compte, la sœur, qui était censée être la patiente, s’est avéré que la patiente était un voleur qui s’était enfui avec son sac.

Le fait que la femme soit décédée sans ses proches à ses côtés et que personne ne sache qui elle était assez tragique. Vous ne trouvez pas ?

8 : Dans « The Last Supper », l’oncle Saul de Levi Schmitt est mort d’une maladie du cœur. En fait, cet épisode traitait d’un problème plus profond : l’homophobie.

Souvenez-vous ! L’oncle Saul avait caché à sa famille qu’il était en couple avec Daniel Schwartz.

Les fans ont donc eu le cœur brisé lorsqu’ils ont réalisé que Saul et Daniel estimaient qu’ils ne pouvaient pas rendre publique leur relation ! Et pour cause…

7 : Une jeune femme nommée Alicia a été admise à Grey Sloan dans « It’s Raining Men ». Cela après avoir été heurtée par un passager clandestin, qui est tombé d’un avion.

Son petit ami, Josh, a été dévasté après sa mort à la fin de son opération. Les fans aussi d’ailleurs…

Grey's Anatomy: top 9 des morts les plus dramatiques de la série !
Grey’s Anatomy: top 9 des morts les plus dramatiques de la série !

Top 9 des morts les plus tragiques (suite)

6 : Dans l’un des décès de patients les plus tragiques de Grey’s Anatomy ! Scott est malheureusement décédé après avoir été attaqué par un ours pour sauver sa femme.

5 : Dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, Miranda Bailey a découvert qu’elle était enceinte. Mais, elle a fait une fausse couche

Alors que Bailey tentait de réprimer ses émotions par le travail, elle s’est finalement confiée à Webber sur son chagrin et sa douleur… Pour la plupart des fans, ce fut l’une des scènes les plus déchirants !

4 : Souvenez-vous de Noelle, la jeune femme qui avait été aux urgences après être tombée alors qu’elle peignait une maison (« Life On Mars »). Elle est morte dans la salle d’opération malgré tous les efforts de Meredith et Owen…

3 : Certains fans auraient souhaité que la série explore plus la relation de Teddy avec Allison Robin Brown. En effet, les deux avaient eu une relation un peu clandestine.

Allison est morte lors des attentats du 11 septembre. Bien qu’il s’agisse d’une histoire d’amour compliquée, les fans auraient voulu qu’elle se termine mieux…

2 : La mort de Sabrina « Sabi » Webber dans « Papa Don’t Preach » a été l’une des plus déchirantes ! Et pour cause…

Venue à la base pour voir Richard et se faire soigner pour une tumeur au cœur, Sabi a dû être transportée d’urgence au bloc… Malgré les meilleurs efforts de Maggie, Sabi est décédé tragiquement sur la table.

1 : L’histoire d’Abigail Hayes était l’une des intrigues les plus émouvantes du show. Après avoir vu l’amour entre Abigail et Cormac Hayes s’épanouir, les fans ont eu le cœur brisé lorsqu’elle est morte après une intervention de routine…

Afficher +