Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Top 8 des plus mauvaises opinions sur Derek Shepherd !

Grey’s Anatomy: Top 8 des plus mauvaises opinions sur Derek Shepherd !

Sur la Toile, plusieurs fans de la série Grey's Anatomy ont confié qu'ils regrettaient certains détails au sujet de Derek Shepherd !

Dans la série Grey’s Anatomy, les fans ont eu un vrai coup de coeur pour Derek Shepherd. En revanche, certains de ses actions n’ont pas séduit tout le monde. MCE vous dévoile le Top 8 des mauvaises opinions sur le médecin.

Des incompréhensions chez Derek Shepherd

Dans un 1er temps, les fans de Derek (Grey’s Anatomy) ont remarqué qu’il n’avait pas vraiment de rêve. S’il se fait appeler McDreamy, certains trouvent qu’il n’a pas vraiment beaucoup d’ambition. Ils le trouvent assez ennuyeux.

D’autres trouvent aussi que c’est un très mauvais chef. Pour rappel, Derek (Grey’s Anatomy) a pris la place de Richard. Il faut dire que ce dernier se trouvait dans une période de sa vie assez compliquée.

Pour rappel, Richard était retombé dans ses travers et buvait de l’alcool. Certains fans trouvaient que Derek ne s’impliquait pas assez dans son travail de chef. Un internaute de Reddit trouve d’ailleurs qu’il est « le pire des chefs ».

D’autres trouvent tout de même qu’il a assumé son rôle de la meilleure des façons juste avant la fusillade à l’hôpital. Certains pensent aussi que Derek aimait plus Meredith qu’elle ne l’aimait.

Il faut dire que Meredith (Grey’s Anatomy) a eu de grands moments de doute dans sa vie. Malgré tout, leur couple a vraiment fait l’unanimité auprès des fans. Ces derniers ont vraiment adoré leur relation même si elle avait de grandes complications.

Une autre chose qui déplait aux fans de la série médicale : le show est aussi devenu terrible après la mort de chirurgien. Certains pensent qu’il apportait vraiment un plus. Malheureusement, son décès a provoqué la déception.

Grey’s Anatomy: Top 8 des plus mauvaises opinions sur Derek Shepherd !

La mort de Derek est passée inaperçue dans Grey’s Anatomy

Pour certains fans, Derek était la « colonne vertébrale » de Grey’s Anatomy. D’autres pensent que le show a perdu tout son pep’s depuis que le chirurgien est mort. Certains ont même arrêté de regarder la série depuis son départ.

Pour les fans de Derek (Grey’s Anatomy), ce dernier avait aussi un rôle d’infidèle. En revanche, un internaute de Reddit a révélé que c’est Addison qui avait trompé son chéri en 1er.

En revanche, certains se rappellent qu’il a couché avec Meredith alors qu’il était de nouveau avec Addison. Une chose est sûre, son histoire avec Addison lui a apporté certains préjudices.

Plusieurs pensent qu’il n’a pas bien traité Addison. Un fan sur Reddit a déclaré : « son comportement était inutilement froid. Et immature ». Même après qu’elle ait quitté Los Angeles, ils trouvent que Derek n’a pas été un vrai adulte.

Depuis qu’Addison a alors trompé Derek avec Mark (Grey’s Anatomy), une chose s’est cassée entre eux. Le jeune homme est devenu très distant avec elle. Il n’a jamais réussi à lui pardonner son acte.

Pour d’autres, Derek a aussi réagi de façon excessive après le scandale sur l’essai clinique d’Alzheimer. Pour rappel, Meredith a faussé les résultats pour sauver la femme de Richard. Cette dernière était atteinte de la maladie.

Si Meredith a fait tout son possible pour sauver sa femme, Derek n’a pas hésité à la mettre plus bas que terre. Il n’a pas supporté qu’elle fausse tout son essai. D’autres trouvent aussi que sa mort n’a pas eu assez d’impact.

Si la mort de Derek a été terrible, certains fans de Grey’s Anatomy trouvent qu’elle est presque passée inaperçue.

Afficher +