fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Top 5 des plus belles amitiés dans la série

Grey’s Anatomy: Top 5 des plus belles amitiés dans la série

La saison 14 de Grey's Anatomy est en préparation aux Etats-Unis. Découvrez les 5 plus belles amitiés dans la série médicale.

En 13 ans d’existence, il y en a eu des amitiés et des disputes dans Grey’s Anatomy. Cependant, certaines amitiés ont été si fortes qu’elles sont devenues inoubliables dans la série médicale. Voici les 5 amitiés qui ont bercé la série au fil des années.

5. Grey’s Anatomy : Teddy Altman et Owen Hunt

Teddy et Owen sont des amis de longue date et ils se sont rencontrés bien avant le Grey Sloan Memorial. En effet, les deux personnages étaient militaires avant de se rendre à l’hôpital. Teddy a toujours été amoureuse d’Owen et elle a fini par lui avouer ses sentiments. Cependant, cela n’a pas été réciproque et les deux personnages sont restés de très bons amis.

Owen pouvait se confier sur ses peines et ses traumatismes à Teddy alors que personne ne le comprenait. Les deux personnages ont toujours pu compter l’un sur l’autre. Cette amitié était si forte que nous la retrouveront très prochainement dans la saison 14 de Grey’s Anatomy !

4. Grey’s Anatomy : Miranda et Richard Webber

Miranda et Richard sont les deux anciens du Grey Sloan Memorial. C’est eux qui ont enseigné tout ce qu’ils savaient à Meredith et les autres personnages. Ainsi, ils sont amis depuis bien longtemps et Richard avait même était l’enseignant de Miranda. Les deux personnages se confient beaucoup de choses et nous avons du respect pour eux.

La saison 13 n’a pas était au beau fixe pour ces deux personnages. En effet, Bailey et Richard se sont beaucoup disputés mais Miranda s’est rapidement rendue compte de son erreur.

3. Grey’s Anatomy : Mark Sloan et Callie Torres

Mark Sloan et Callie sont sortis ensemble avant de devenir de très bons amis. En effet, les deux personnages ont eu une aventure mais ils se sont vite rendus compte qu’ils étaient avant tout amis. Ainsi, Callie a eu un enfant avec Mark alors qu’elle sortait avec Arizona.

Mark a toujours été présent pour Callie quand elle en avait le plus besoin. Ils étaient inséparables et Mark habitait juste à côté de chez Callie et Arizona. A eux trois, ils étaient une vraie famille et ils étaient très touchants.

2. Grey’s Anatomy : Meredith Grey et Cristina Yang

Meredith et Cristina se sont rencontrées dès le premier épisode de Grey’s Anatomy. Les deux femmes se sont rapidement entendues et elles sont vite devenues inséparables. Meredith a toujours eu besoin d’avoir l’avis de Cristina avant de prendre une décision importante. De son côté, Christina a toujours pu compter sur Meredith.

Les deux médecins se sont beaucoup disputées mais elles finissaient toujours pas se pardonner. Nous avons eu le cœur déchiré quand Cristina est partie de Seattle pour aller vivre en Suisse. Meredith s’est retrouvée seule et presque orpheline sans sa meilleures amie…

1. Grey’s Anatomy : Meredith Grey et Alex Karev

Meredith et Alex se sont beaucoup rapprochés après le départ de Cristina dans Grey’s Anatomy. En effet, les deux personnages étaient les seuls restants de leur promotion. C’est de cette manière que nous avons pu découvrir une autre facette d’Alex. Meredith et Alex sont maintenant de très bons amis et Meredith ne se voit pas vivre sans la présence de Karev.

Ainsi, dans la saison 13, Meredith a montré à quel point elle tenait à Alex. En effet, elle était prête à mentir et mettre en danger sa carrière afin de le protéger. Heureusement, tout c’est bien terminé et ces deux personnages n’ont pas fini de nous étonner.