Culture
Partager sur

Grey’s anatomy: Top 5 des rôles cultes de Scott Speedman avant Nick !

Grey's anatomy: Top 5 des rôles cultes de Scott Speedman avant Nick !

Si l'acteur Scott Speedman a décroché un rôle dans Grey's Anatomy, il a eu d'autres rôles très marquants dans des films et des séries !

Cette saison encore, un ancien personnage a fait son retour dans Grey’s Anatomy. Il s’agit de Scott Speedman alias Nick. En revanche, ce dernier a réussi à se faire connaitre grâce à d’autres rôles très cultes.

Scott Speedman de retour dans Grey’s Anatomy

Pour le plus grand bonheur des fans de Grey’s Anatomy, Scott Speedman a fait son grand retour dans la saison 18. Le canadien a d’ailleurs toujours été intéressé par les rôles romantiques. C’est un domaine qui l’attire beaucoup.

Dans une interview accordée à Deadline, Scott Speedman (Grey’s Anatomy) a fait des confidences sur le sujet. Il a confié : « Je dirai simplement que je pense que l’aspect comédie romantique des choses m’intéressait« .

Le jeune homme a aussi ajouté : « J’avais l’habitude de faire un spectacle, il y a longtemps ». Dans la série médicale, il a d’ailleurs une alchimie incroyable avec Meredith Grey. Leur connexion a d’ailleurs crevé l’écran.

Au sujet de son rôle dans la série médicale, il a d’ailleurs avoué : « C’est ce que je veux dire, pas seulement la chimie. J’ai participé à des show que j’ai appréciés. Et à des show que je n’aime pas ».

Il a aussi confié : « Et c’est une chose rare d’avoir quelque chose comme ça. Et ça fait du bien d’être ici plus que tout ». Une chose est sûre, il adore son rôle dans la série médicale aux côtés de l’actrice Ellen Pompeo.

Tout au long de la saison 18 de Grey’s Anatomy, les fans vont donc en apprendre un peu plus sur Nick Marsh. S’il est connu pour son rôle dans la série médicale, il a d’autres rôles qui ont totalement marqué sa carrière dans le monde du cinéma.

Grey's anatomy: Top 5 des rôles cultes de Scott Speedman avant Nick !

Une grande carrière dans le monde du cinéma

De 1998 à 2004, Scott Speedman (Grey’s Anatomy) a joué dans la série « Felicity ». Par la suite, il a eu un rôle dans « Underworld » et « Underworld : Evolution ». Il a joué un étudiant en médecine, cible des loups garons et des vampires.

Ce jeune étudiant a d’ailleurs pu compter sur le soutien de Selene. Ces deux films de 2003 et 2006 ont fait un véritable carton au box-office. Scott Speedman (Grey’s Anatomy) a connu un grand succès grâce à son rôle.

Deux ans après le dernier film, il a joué dans « The Strangers ». Il a incarné un petit couple marié avec Liv Tyler. Les deux tourtereaux ont déposé leur valise dans une maison de vacances. Mais les choses ont rapidement viré au cauchemar.

En effet, des criminels ont ciblé au hasard, le couple. En 2020, le jeune homme a aussi joué dans « Run This Town ». Allo Ciné a dévoilé le synopsis suivant : « Un jeune journaliste décroche un scoop sur les agissements d’un homme politique véreux« .

De 2016 à 2018, Scott Speedman (Grey’s Anatomy) a aussi eu un rôle dans « Animal Kingdom ». Il a tout de même quitté le show après trois saisons. Son départ a d’ailleurs marqué les fans qui semblaient très déçus de son absence.

Une chose est sûre, l’acteur a une incroyable carrière dans le monde du cinéma. Désormais, les fans de la série médicale espèrent qu’il va rester pour de nombreux épisodes encore. Affaire à suivre donc !

Afficher +