fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Top 5 des plus belles actions de Mark Sloan !

Grey’s Anatomy: Top 5 des plus belles actions de Mark Sloan !

Mark Sloan a marqué l'histoire de Grey's Anatomy. Retour sur ses plus belles actions dans la série médicale.

Mark Sloan était l’un des personnage phare de Grey’s Anatomy. Le meilleur ami de Callie a fait de très beaux gestes autour de lui dans la série médicale. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Grey’s Anatomy attendent avec impatience le retour de la saison 17. La nouvelle saison prend du retard à cause de la Covid-19, mais la production sait comment se faire pardonner. Ainsi, les fans ont eu droit à de très belles surprises, dont le retour de Patrick Dempsey.

La saison 17 met en avant la Covid-19 et les docteurs ont dû tout faire pour soigner le plus de patients possible. Néanmoins, au Grey Sloan, Meredith a attrapé le virus et est au plus mal. Son état ne cesse de s’aggraver et la mère de Zola comate. Cela a permis aux fans d’entrer dans ses rêves et de revoir Derek.

Les fans ont été très heureux de revoir Derek ainsi que George. Néanmoins, ils espèrent que d’autres personnages vont faire leur retour. D’ailleurs, tout le monde aimerait revoir Mark Sloan. Le personnage était très proche de Callie et Arizona et les avait aidées à avoir un enfant.

Mark Sloan a toujours été présent pour l’enfant de Callie dans Grey’s Anatomy. Ainsi, malgré ses histoires d’amour, il était toujours là pour l’aider avec le bébé. Ce personnage faisait passer avant tout sa famille qui était devenue Callie et Arizona. Les trois personnages ont toujours formé un beau trio.

Grey’s Anatomy: Top 5 des plus belles actions de Mark Sloan !

Grey’s Anatomy : Mark toujours présent pour ses amis !

En plus d’avoir toujours été présent pour Callie et le bébé, Mark Sloan avait un bon cœur. En effet, dans Grey’s Anatomy, il n’a pas hésité à prendre sous son aile Jackson. Le docteur a vu que l’interne avait beaucoup de potentiel. Ainsi, il l’a épaulé et a fait de lui l’un des meilleur chirurgien plastique de Seattle. Depuis, Jackson sait qu’il doit tout à Mark et ne peut que l’en remercier.

Mark Sloan n’a pas eu une enfance facile et les fans ont pu le voir dans quelques flashback. En effet, quand il était ado, ce sont les parents de Derek qui se sont occupés de lui. Mark a beaucoup travaillé pour devenir un excellent chirurgien et a mené une très belle carrière. Il n’a jamais rien lâché alors que rien n’était gagné pour lui.

Puis, Mark Sloan a agi en héros dans Grey’s Anatomy. Dans la saison 6, alors qu’Alex sortait avec Lexie, il s’est fait tirer dessus et perdait tout son sang dans l’assesseur. Mark n’a pas hésité à venir en aide à Alex et a tout fait pour lui sauver la vie. Ainsi, le personnage a su laisser ses problèmes de cœur de côté et les jalousies pour sauver Alex.

Enfin, Mark a toujours été proche de Callie et s’est beaucoup investi pour elle. Ainsi, alors que Callie a eu des doutes sur son mariage avec Arizona, il a su la rassurer et les aider à régler leurs histoires de couple. Callie s’est finalement mariée avec Arizona et Mark était présent pour ses deux amies.