Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Top 3 des pires infidélités dans la série médicale !

Grey’s Anatomy: Top 3 des pires infidélités dans la série médicale !

Alors que la saison 18 de Grey's Anatomy est en cours de diffusion, Vader a souhaité revenir sur les pires infidélités de la série médicale.

À l’occasion de la sortie de la saison 18 de Grey’s Anatomy, le média espagnol Vader vient tout juste de faire un classement des pires infidélités dans la série médicale. MCE TV vous dit tout de A à Z !

C’est parti pour la saison 18 de Grey’s Anatomy

Good Doctor, New Amsterdam, Dr house ou encore Chicago Med. Les séries médicales sont nombreuses. Mais s’il y a bien un drame qui semble faire l’unanimité depuis des années, il s’agit de Grey’s Anatomy. 

En effet, la production de Shonda Rhimes fait vibrer les aficionados depuis 2005. Et ce, pour la simple et bonne raison que le show mêle à la perfection, médecine et histoires d’amour.

C’est donc au sein du Grey Sloan Memorial Hospital que les personnages évoluent depuis plus de 15 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie à Seattle n’est pas de tout repos. 

Dans la dernière saison de Grey’s Anatomy, les médecins devaient ainsi faire face à la pandémie actuelle. Meredith a d’ailleurs été touchée par le virus.

Manque de chance, cette dernière a bel et bien fini en réanimation. Et pendant son hospitalisation, elle a reçu la visite d’anciens camarades.

Parmi eux, Lexie, Mark, George, mais aussi et surtout Derek. Eh oui ! Le Dr. Mamour a fait son grand retour dans la saison 17 du show. La raison ? Il a demandé à son épouse de refaire sa vie. 

Ainsi, une intrigue plane au-dessus des nouveaux épisodes. La maman de Zola, Ellis et Derek va-t-elle enfin tourner la page ? Rien n’est moins sûr.

En effet, elle et son mari étaient inséparables. Depuis le début de la série, les deux tourtereaux se tournent autour et malgré une relation en dents de scie, ils ont fini par vivre une histoire d’amour incroyable. 

Pourtant, celle-ci était semée d’embûches. Et si vous aviez oublié, sachez que le beau brun a même trompé sa dulcinée !

Grey’s Anatomy: Top 3 des pires infidélités dans la série médicale !
Grey’s Anatomy: Top 3 des pires infidélités dans la série médicale !

Les pires infidélités du show

Vous ne rêvez pas ! Derek Shepherd a bel et bien été infidèle lors de sa relation avec Meredith Grey. D’ailleurs, cette tromperie représente l’une des pires de l’histoire de Grey’s Anatomy. 

Les aficionados avaient clairement envie de pulvériser le téléviseur en voyant le Dr. Mamour embrasser sa partenaire de recherche Renee.

Une scène répugnante qu’ils ont d’ailleurs préféré oublier. Mais si l’acte de trahison du médecin était un véritable scandale, il n’est pas le seul à avoir agi de la sorte. 

En effet, alors qu’il était en couple avec Cristina Yang, Owen Hunt a fait exactement la même chose ! Et ce, afin de se venger. À l’époque, la jolie brune ne voulait pas d’enfant et avait même avorté.

Un coup dur pour l’ancien militaire qui a donc pris la décision de faire du mal à sa chérie. Mais ce n’est pas tout ! Bien qu’il ait été très amoureux d’Izzie Stevens, Alex Karev a aussi succombé aux charmes d’une autre. 

Le bourreau des cœurs de Grey’s Anatomy a tout de même eu droit à une seconde chance. Et c’est tant mieux ! En tout cas, une chose est sûre, c’est que les infidélités de la série médicale ont rythmé de nombreux épisodes.

Afficher +