Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Top 10 des pires premières rencontres de la série !

Grey’s Anatomy: Top 10 des pires premières rencontres de la série !

Grey's Anatomy a eu son lot de premiers dates ratés. On vous fait donc le classement des 10 pires premiers dates de la série !

Au cours des 17 saisons de Grey’s Anatomy, de nombreux couples se sont formés. Mais la série a aussi eu droit à son lot de premières rencontres ratées. Du coup, on vous fait un récap’ des 10 pires premiers dates de la série. C’est parti !

Les 10 pires dates de Grey’s Anatomy !

En 10ᵉ position, on retrouve bien sûr le duo Meredith/Derek. Eh oui, même s’ils ont formé un couple mythique de Grey’s Anatomy, Meredith et Derek se sont tout de même rencontrés chez Joe’s, le bar de la série… On a connu mieux !

Ensuite, à la 9ᵉ place, on retrouve donc Izzie et Deny. En même temps, leur premier date était à l’hôpital, avec au programme une partie de scrabble !

En 8ᵉ position, on retrouve Callie et Arizona. Et pour cause : les deux personnages étaient déjà plus ou moins ensemble avant leur premier date. Un premier rendez-vous qui a d’ailleurs sonné la fin de leur relation. Trop triste.

À la 7ᵉ place, Lexie et Mark. Nous étions obligés de faire figurer ce couple mythique de Grey’s Anatomy dans ce classement. En même temps, ils ont tout de même rompu pendant leur date. Aïe !

En 6ᵉ position, on retrouve donc Cristina et Owen. Et pour cause : durant leur premier date, Owen est arrivé très en retard. Heureusement, Cristina lui a pardonné !

Top 5 des pires premières rencontres de la série !

Ensuite, à la 5ᵉ place, on trouve Alex et Rebecca. En effet, ce couple qui s’est formé dans l’enceinte de l’hôpital n’a même pas eu de vrai date. Et entre nous, une rencontre dans un hôpital, on a connu mieux.

En 4ᵉ position, Cristina et Burke. Et pour cause : leur premier rendez-vous n’avait rien de normal. En effet, dans Grey’s Anatomy, Burke était le patron de Cristina. Aïe !

À la 3ᵉ place, on retrouve donc April et Jackson. Eh pour cause, April souhaitant rester vierge avant le mariage, leur premier date a aussi été un peu compliqué.

En 2ᵉ position, Addison et Mark. Et pour cause : leur premier date a donc eu lieu dans le dos du mari d’Addison et meilleur ami de Mark, Derek. Oups !

Enfin, à la 1ère place, nous avons Meredith et George. En même temps, alors qu’elle était en train de coucher avec George, Meredith s’est tout de même mise à pleurer. Aïe !

Alors que pensez-vous de ce classement ? Selon-vous, quel est le pire premier date de Grey’s Anatomy ?

Afficher +