Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Top 10 des meilleurs moments de la saison 17 !

Grey’s Anatomy: Top 10 des meilleurs moments de la saison 17 !

Malheureusement, le 4 juin dernier, la saison 17 de Grey's Anatomy a pris fin ! Retour sur les 10 meilleurs moments de cette saison culte !

Après la fin de la saison 17 du drame médical Grey’s Anatomy, on vous a concocté un TOP 10 des meilleurs moments de la saison ! À vos notes !

Grey’s Anatomy : notre best of des moments cultes de la saison 17

1. MEREDITH RENCONTRE DEREK : dans « Good as Hell’ (17×13), Meredith retourne sur sa plage idyllique pour rencontrer Derek. Ils parlent alors ensemble de la possibilité de laisser ses enfants.

Il convient alors qu’il doit la laisser revenir à la réalité. « Ce n’est pas ton heure. Nos enfants ont besoin de toi ! » confie t-il ainsi. Un peu plus tard, Meredith se réveille enfin du coma, pour le plus grand bonheur de tous.

2. LA MORT DE LA MÈRE DE BAILEY : malgré tous ses efforts, Maggie confirme que la mère de Bailey souffre d’une défaillance d’organe… Choc !

Miranda doit donc dire à son père qu’elle ne passera pas la nuit. Pendant son agonie, alors elle puise des forces, elle commence à chanter pour sa fille en guise d’adieu.

3. JACKSON DIT AU REVOIR À TOUT LE MONDE : dans l’épisode « Tradition » de Grey’s Anatomy, Jackson confie qu’il a décidé de diriger la Fondation Avery. Pour se faire, il doit déménager à Boston avec April et leur fille Harriet.

4. LE RETOUR DE LEXIE GREY ET MARK SLOAN : dans « Breathe », le couple réapparait dans le désormais célèbre rêve de Meredith induit par COVID-19. En effet, les deux amoureux sont apparus ensemble sur la plage. Le top, non ?

Et oui, car au cours de la saison 8 de Grey’s Anatomy, Lexie est morte tragiquement dans un accident d’avion. Puis, au grand désarroi des fans, Mark, son partenaire de longue date, est décédé quelques épisodes plus tard.

5. UNE VALEUR FINALE POUR DELUCA : bien que le départ d’Andrew Deluca ait dévasté les fans, il fait lui aussi son grand retour dans le rêve de Meredith. On le voit ainsi rencontrer sa maman, laissant les fans plus que satisfaits de cette fin heureuse.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Top 10 des meilleurs moments de la saison 17 (suite)

6. DEMANDE EN MARIAGE DE LINK À AMELIA aka l’un des moments les plus émouvants de la saison 17 de Grey’s Anatomy. Et pour cause…

Sur la plage, Link commence à lui parler, s’agenouille devant elle et ouvre la boîte contenant la bague, tout comme les autres enfants… Malheureusement, Amelia n’aura pas la réaction attendue…

7. TOM S’ÉVEILLE DE SON ÉTAT CRITIQUE : après qu’Amelia Shepherd ait confirmé que son ancien professeur / amant est stable, Teddy reste avec lui et avoue qu’il souhaite sauver leur amitié. Alors Koracick se réveille et demande un bain à l’éponge, ce qui signifie qu’il se sent déjà mieux ! Ouf !

8. UNE PROPOSITION DE MARIAGE AVEC UNE FIN HEUREUSE : avant de retourner à Boston, Winston décide de lui faire sa demande. Pour cela, il a caché une bague de fiançailles dans la boîte des écouteurs.

Il lui confie alors : « Je ne peux pas imaginer la vie sans toi. » Trop mims, vous ne trouvez pas ?

9. LA PROPOSITION DE TOM A JAKSON : après avoir vaincu le COVID-19, Tom pense que le mieux qu’il puisse faire est d’améliorer ce monde. Il décide alors de proposer à Jakson de le soutenir à Boston.

« Je vous aiderai même à comprendre comment pensent les blancs ignorants. Tu n’as même pas à arrêter de me détester », lui avoue t-il.

10. GEORGE RÉAPPARAÎT : et oui, une autre apparition qui a marqué tout le monde est celle de George, également dans les rêves de Meredith. Il y raconte comment était sa vie après sa mort.

Mais ce n’est pas tout ! Il avoue aussi qu’il continue de la surveiller de temps en temps.

Afficher +