Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Top 10 des épisodes qui mélangent intensité et amour !

Grey's Anatomy: TOP 10 des épisodes qui mélangent intensité et amour !

Certains épisodes de la série Grey's Anatomy mélangent parfaitement intensité et amour ! On vous donne plus de détails.

Découvrez les 10 épisodes de Grey’s Anatomy qui mélangent intensité et amour ! MCE TV vous dit tout.

Les épisodes de Grey’s Anatomy

Les fans de Grey’s Anatomy suivent les aventure de Meredith Grey depuis le tout premier épisode. Ils ont aussi pu découvrir son histoire d’amour avec Derek Sheperd.

Tout comme ses amitiés étroites avec les autres internes. Et enfin sa carrière et ses ambitions. La série Grey’s Anatomy se compose aujourd’hui de 17 saisons ! Et la 18ème est en cours de production.

On ne peut pas dire que tous les épisodes étaient passionnants et mémorables. Mais certains ont marqué les esprits des fans par l’intensité ou la douceur de leurs scènes.

Ainsi, si certaines personnes découvrent pour la toute première fois la série médicale, elles vont savoir quels sont les meilleurs épisodes à regarder absolument. Ces épisodes sont les meilleurs pour comprendre les personnages principaux de la série de Shonda Rhimes.

À commencer par l’épisode 1 de la saison 1. Tout comme la plupart des pilotes de série, son rôle est de nous donner envie de regarder le show. Eh bien autant dire que cet épisode a bien fait son travail !

Durant cet épisode, Meredith et Derek se rencontrent pour la première fois dans un bar. La jeune femme intègre aussi l’hôpital en tant qu’interne et découvre que son coup d’un soir était en fait son patron.

Un autre épisode marquant est le 24 de la saison 5. Il s’agit d’un épisode emblématique pour les fans du couple. Un épisode clé pour comprendre ce que Meredith et Derek ressentent l’un pour l’autre. Et un des moments rares ou Meredith est vulnérable.

Grey's Anatomy: TOP 10 des épisodes qui mélangent intensité et amour !

Les plus intenses

L’épisode 21 de la saison 11 de Grey’s Anatomy en dit long sur le drame médical. C’est celui où Derek Sheperd a un accident de voiture et meurt à l’hôpital. Un moment très difficile à vivre pour Meredith qui doit désormais continuer sans lui.

L’épisode 7 de la saison 2 est aussi très intense. Dans cet épisode, de nombreux personnage prennent de grandes décisions. Il s’agit de loin d’un des épisodes les plus intenses de Grey’s Anatomy.

Tout comme l’épisode 20 de la saison 3 ou la fille d’Izzie, qui a été adoptée, revient à l’hôpital pour une greffe de moelle osseuse. Un épisode émouvant et très marquant pour les fans. 

Le 8ème épisode de la saison 4 est absolument à voir. Ici, il montre donc l’arrivée de l’amie de collège de Meredith Sadie. Autant vous dire que Cristina n’en est pas une grande fan !

L’épisode 24 de la saison 10 est aussi un des plus marquants. Il s’agit de l’épisode où Cristina quitte Meredith et les spectateurs aussi ! Sortez les mouchoirs, leur au revoir risque de vous faire pleurer.

Le 17ème épisode de la saison 2 est aussi fort en intensité. C’est celui où Merdith Grey met littéralement la main dans la poitrine d’un patient qui porte une bombe !

L’épisode du crash d’avion de la saison 8 est aussi un des plus intenses et difficile. C’est aussi l’un des scénarios les plus influents de toute la série. Enfin, on note aussi l’épisode 20 de la saison 13 où Meredith et Riggs se rapprochent.

Afficher +