Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Top 10 des choses sur Penny qui n’ont aucun sens !

Grey’s Anatomy: Top 10 des choses sur Penny qui n’ont aucun sens !

À ce jour, Penny Blake est l'un des personnages de Grey's Anatomy qui a le plus interloqué les fans de la saga. On vous explique pourquoi !

Dans Grey’s Anatomy, Penny Blake n’a jamais vraiment fait l’unanimité dans le show. Outre sa personnalité qui divise, la jeune femme a aussi fait quelques bourdes à son travail. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Grey’s Anatomy continue de déchaîner les passions

Depuis plus de 15 ans, la saga Grey’s Anatomy ravi ses téléspectateurs avec brio ! Les rebondissements ne manquent jamais au sein du Grey Sloan Memorial Hospital. On adore !

Entre les histoires d’amour, les ruptures, les drames et l’évolution des carrières des différents personnages… Impossible de s’ennuyer devant le show. Pour cette 17ᵉ saison, certains épisodes ont d’ailleurs été riches en émotion.

Cette fois-ci Shonda Rhimes a intégré la pandémie dans ses scénarios ! Et certains d’entre vous ont aussi eu des sueurs froides quant à Meredith.

Après avoir contracté la Covid-19, la maman de Zola a un temps été dans le coma. Via son état, la chirurgienne a d’ailleurs pu retrouver des êtres disparu.

Comme sa demi-sœur Lexie, Mark Sloan et bien évidemment Derek Sheperd. Leurs retrouvailles ont ému grand nombre des aficionados de Grey’s Anatomy !

Beaucoup n’ont jamais réellement digéré sa tragique disparition au cours de la 11ᵉ saison. Souvenez-vous, le frère d’Amélia avait été pris en charge par Penny Blake et son supérieur après son accident de voiture.

Mais son suivi avait été assez bancale… En étant de mort cérébrale, son épouse avait fini par prendre la décision de le débrancher. Suite à ce drame, vous avez été nombreux à pointé du doigt la jeune Penny !

Dans les derniers épisodes de la saison 11 de Grey’s Anatomy, c’est elle et Paul Castello qui se sont occupés du frère de Nancy dès son admission aux urgences. Quant au suivi du neurochirurgien, la jeune femme n’a pas osé s’affirmer lorsqu’il le fallait !

Dommage, ça aurait peut-être limité la casse. 

Grey’s Anatomy: Top 10 des choses sur Penny qui n’ont aucun sens !
Grey’s Anatomy: Top 10 des choses sur Penny qui n’ont aucun sens !

Penny Blake a souvent douté d’elle-même

Comme le souligne « Screenrant », Penny a plusieurs fois soumis à son supérieur qu’il fallait effectuer un scanner pour s’informer quant aux lésions cérébrales du chéri de Meredith.

Sauf que son collègue n’en a fait qu’à sa tête. Sans surprise, cette petite bourde a donc été fatale pour Derek Shepherd !

Dans Grey’s Anatomy, Penny Blake a souvent accepté sans sciller le manque de considération de ses pairs à son égard. Après la mort du docteur Mamour, elle sort d’ailleurs un temps avec Callie Torres. Un soir, toutes les deux se décident même à diner chez Meredith.

Sans surprise, la fille d’Ellis l’a un peu mauvaise lorsqu’elle la reconnait. La veuve de Derek lui annonce clairement qu’elle est responsable de la disparition de son mari ! Si Penny s’est excusée à ce sujet, elle ne semble pas mal à l’aise à l’idée de côtoyer Meredith. Il faut le faire quand même !

Ce détail a plusieurs fois interloqué les fans de la saga. Malgré cette lourde histoire, Penny a toujours voulu faire carrière au sein de Grey Sloan.

Elle a d’ailleurs fait fi des tensions avec la BFF de Christina Yang. Eh oui Penny Blake s’est accrochée à son rêve.

En tout cas, il faut vraiment être motivée pour travailler dans un environnement constamment lié à la veuve d’un de ses ex patients… Qui d’autant plus est mort. On peut le dire, Penny a aussi morflé aux côtés de Meredith.

Dans les bons comme les mauvais moment, Callie et Penny ont tenté de sauver leur couple. Après des hauts et des bas, leur histoire a finalement pris fin. Pas d’étincelles dans les yeux des téléspectateurs de Grey’s Anatomy. Dommage !

Afficher +